Une nouvelle soirée sur le thème d’Ibiza va s’installer sous le Palais des Congrès de Paris

par Manon Roussel
Le Palais des Congrès ©Alain Potignon / Viparis

Plus besoin de prendre l’avion pour aller faire la fête aux Baléares, Paribiza amène le soleil directement dans la capitale française !Le 20 octobre, le Palais M va accueillir un format mi-apéro mi-club de 19h à 3h pour déconnecter en pleine semaine.

Paribiza : l’aller-retour en une soirée

Parmi les destinations qui font rêver les clubbers, Ibiza fait partie des noms incontournables ! Cette île de la mer Méditerranée est réputée pour sa vie nocturne intense et festive, avec de nombreux clubs et artistes représentatifs de son animation.

Mais désormais tous les jeudi, Ibiza va débarquer à Paris avec des sonorités typiques de là-bas et une ambiance tout aussi chaleureuse grâce à un mapping immersif !

Le club Palais M

Le club Palais M

Ce nouveau concept c’est Paribiza, né de l’association entre un acteur rodé de la nuit parisienne et deux noctambules de l’Île blanche. Ils investiront en effet le Palais M, un temple du clubbing situé sous le Palais des Congrès dans le 17ème arrondissement parisien.

De l’afro pour réchauffer l’hiver

L’originalité de cet événement tiendra en son format mi-apéro mi-club en plein milieu de la semaine ! C’est effectivement le jeudi que le rendez-vous prendra vie, avec un début de soirée à 19h se poursuivant jusqu’à 3h dans la nuit.

Des horaires idéales donc pour faire une pause dans la semaine de travail ! Et l’impression d’être en vacances sera complète avec des plats faits maison et tapas sur place, ainsi qu’une tenue élégante fortement recommandée.

Affiche de l'opening de Paribiza

Affiche de l’opening de Paribiza

Pour la soirée d’opening du 20 octobre, trois DJ habitués de la scène parisienne se relaieront derrière les platines. OG.F offrira des rythmiques afro et une influence entre house de Chicago et UK Garage.

Quant à Joachim Labrande, il mettra en œuvre ses 20 ans d’expérience pour aller de la deep et afro house vers des sons plus techno. Et enfin Niko Larsen complètera la soirée avec un set tech-house.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés