Une soirée insolite 100% deep house va s’installer au pied de la Tour Eiffel à Paris

par Manon Roussel
Le Bal de la Marine à Paris

Vendredi 25 août, à partir de 20h, la boîte de production Deep Events va organiser un événement insolite sur une péniche parisienne. En effet, les artistes Eelke Kleijn et Stone Van Brooken y joueront avec vue sur la Tour Eiffel ! 

Le nouveau rendez-vous des amateurs de deep house

En début d’année, un nouvel organisme a vu le jour à Paris avec un objectif : redonner à la deep house ses lettres de noblesse sur le territoire ! En effet, son fondateur est parti du constat que ce genre musical n’était que trop peu programmé en France.

Pour palier à ça, il a décidé de prendre les choses en main et d’organiser des événements 100% dédiés à son univers favori, tous réunis sous la bannière Deep Events.

Deep Events au Bal de la Marine

Deep Events au Bal de la Marine

Préférant miser sur la qualité de proposition plutôt que sur l’enchaînement de soirées, Deep Events a déjà pu inviter des artistes de renommée internationale comme Jody Wisternoff et Marsh lors de ses premiers événements.

Ceux-ci se sont déroulés au Bal de la Marine, qui accueillera aussi les festivités du 25 août. Cette péniche amarrée dans le 7ème arrondissement dispose entre autres d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel, créant une immersion totale dans la nuit parisienne.

Le Bal électro de la Marine

À la fin de l’été, l’équipe retournera donc sur ce dancefloor flottant avec deux nouveaux artistes. La tête d’affiche de la soirée viendra tout droit des Pays-Bas, avec 20 ans de carrière dans sa valise : Eelke Kleijn.

Connu aussi bien sur scène qu’en tant que producteur de musique de films, il mélangera des touches ambiant, breakbeat et house progressive pour jouer avec les émotions du public tout en profondeur.

Affiche de la soirée Deep Events

Affiche de la soirée Deep Events

Il jouera aux côtés de Stone Van Brooken, un jeune DJ et producteur en pleine expansion qui a notamment été repéré par Armada Music, le label de Armin Van Buuren.

Stone apportera avec lui un souffle à mi-chemin entre Paris et Ibiza de progressive melodic house. Avec ses mélodies électriques et vocales planantes, il créera une énergie digne des plus grands festivals.

Un dernier artiste rejoindre la programmation, encore tenu secret pour le moment..

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés