Maissouille, Krowdexx, MBK et 4 DJs vont jouer à Toulouse lors d’une soirée 100% hardcore et tekno

par Manon Roussel
Maissouille en DJ set

Samedi 2 décembre, l’équipe de Hardcore France va reprendre les routes avec son concept de soirée “Invasion”. Cette fois-ci, c’est à l’Arena de Toulouse qu’ils poseront leurs valises, embarquant avec eux des représentants de la scène hardcore européenne. 

L’univers Hardcore France sur scène

Hardcore France, c’est toute une aventure dédiée aux musiques électroniques les plus extrêmes qui a démarré en 2018. À son initiative, il y a l’un des pionniers du frenchcore : le DJ et producteur Maissouille.

Poussant toujours plus loin sa passion pour les gros BPM, il a ainsi monté une structure qui présente l’univers hardcore sous la forme d’un média, de plusieurs labels désormais majeurs dans l’hexagone mais aussi différents formats d’événements à travers l’Europe.

Une soirée du collectif Hardcore France

Une soirée du collectif Hardcore France

Le premier qu’Hardcore France a créé est “Invasion”, une tournée des clubs de l’hexagone où résidents du label et invités de marque se partagent les platines. La prochaine session aura lieu à Toulouse, dans l’enceinte de l’Arena.

Ce temple des musiques électroniques a un public friand de hardcore, qui vient chaque week-end profiter du système son Funktion One, des écrans LED, des lasers et du dancefloor sur deux niveaux.

L’Arena de Toulouse comme ring hardcore

L’Arena accueillera donc six guerriers hardcore tout au long de la soirée ! L’équipe d’Hardcore France sera représentée directement par son fondateur Maissouille, ainsi que son résident hardstyle Damien RK.

La programmation aura aussi son lot de noms internationaux, à commencer par le duo Krowdexx. Ces deux italiens feront leur première date à l’Arena de Toulouse, et en profiteront pour présenter leur nouvel album aux sonorités rawstyle.

Affiche de la soirée Invasion

Affiche de la soirée Invasion

Autre artiste qui fera son premier tour à l’Arena : MBK. Il viendra montrer comment il est devenu l’un des seuls et des plus hauts représentants de l’uptempo espagnol. 

Impossible de passer à côté d’une touche hollandaise quant il s’agit de hardcore, et c’est donc le producteur Furyan qui s’en chargera pour cette fois-ci ! L’esprit freeparty sera également présent grâce à l’étoile montante tekno française A5KM.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés