Les musiques psy-techno, psytrance et downtempo font leur retour à Paris lors d’une soirée

par Manon Roussel
Le festival O'Tawa © Timecatcher

Vendredi 25 octobre, le collectif O’Tawa va organiser un véritable marathon techno tribale et psytrance à travers Paris. La soirée débutera au Cabaret Sauvage avec deux live, puis se poursuivra dans un lieu secret jusqu’au petit matin.  

O’Tawa : l’essence psychédélique à Paris

Cela fait désormais sept ans que le collectif O’Tawa apporte ses ondes sur la scène électronique parisienne. Imprégnés d’un univers organic house, downtempo, techno tribale et trance, chacuns de leurs événements sont une invitation à la connexion divine par la musique.

Après avoir organisé leur premier festival cette année, ils s’étaient donné pour mission d’investir le hangar de Babcock Factory, et d’y insuffler une énergie d’espoir et de renouveau. Malheureusement le lieu a fermé ses portes, mais O’Tawa ne baisse pas les bras pour autant !

O'Tawa au Cabaret Sauvage

O’Tawa au Cabaret Sauvage

Cet esprit d’exploration et de résurrection des spots de la capitale, ils le mettront en œuvre lors d’une soirée en deux parties le 25 octobre. La nuit commencera à 19h au Cabaret Sauvage, avant de continuer dans un endroit qui restera secret jusqu’au jour J.

Un diptyque entre Cabaret Sauvage et lieu secret

Le Cabaret Sauvage est l’un des clubs les plus insolites de Paris, puisqu’il se trouve sous un chapiteau aux allures burlesques. Vitraux colorés, rideaux de velours et boules disco seront donc le décor des deux live qui ouvriront la soirée.

En tête d’affiche se placera Vlastur et son groupe de musiciens. Bassiste depuis les années 80, Vlastur est devenu un spécialiste du mix entre le dub, la psy techno et les sonorités méditerranéennes qu’il explorera dans un concert unique.

Affiche de la soirée O'Tawa au Cabaret Sauvage

Affiche de la soirée O’Tawa au Cabaret Sauvage

Avant lui, c’est Wākhan qui se chargera de plonger la piste dans une transe captivante. Fondateur du collectif O’Tawa, il en représentera tout l’esprit ethno tribal.

Après cette cérémonie électronique sacrée, les danseurs seront invités dans un spot secret de 23h à 8h. La trance progressive et la techno y seront au rendez-vous avec Breger, Electrypnose et Matibhrama, dans une ambiance bienveillante et psychédélique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement au Cabaret Sauvage et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés