Ce chapiteau au bord de l’eau va se transformer en méga-dancefloor de 14 heures à Paris

par Manon Roussel
Le Cabaret Sauvage

Samedi 2 septembre, le Cabaret Sauvage va se transformer en temple de la house avec une soirée XXL réunissant un format open air et un format club en même temps. Entre DJ sets et groupes en live, il y en aura pour toutes les ambiances ! 

Un Cabaret Sauvage qui révèle tout son potentiel

Comme une parenthèse enchantée sur les bords du canal de l’Ourcq, le Cabaret Sauvage fait preuve de marginalité parmi les établissements musicaux de la capitale. Ce qui ne devait être qu’un chapiteau éphémère est en effet devenu un lieu historique pour les amoureux de culture !

Il faut dire que l’ambiance y est chaleureuse, bienveillante et chargée d’émotion. Rien que le décor invite à la curiosité, entre rideaux de velours, boules disco géantes et jardin façon guinguette au bord de l’eau.

Un open air au Cabaret Sauvage © Nabila Mahdjoubi

Un open air au Cabaret Sauvage © Nabila Mahdjoubi

Pour exploiter toutes les capacités du lieu, l’équipe du Cabaret a imaginé un format “Club Sauvage” en version XXL, avec une nuit entière de fête entre 16h et 6h du matin. Les premiers arrivés pourront d’ailleurs bénéficier d’une entrée gratuite sur réservation !

Les festivités s’ouvriront sur des concerts en extérieur jusqu’à 2h. Et pour ceux qui souhaiteront se plonger dans l’antre du chapiteau, il sera accessible dès 21h jusqu’au petit matin pour une ambiance club.

Le jazz et la house à l’honneur

Cette nouvelle session deux-en-un sera intégralement dédiée au jazz, au groove et à la house sur les deux scènes. Deux invités aux carrières internationales viendront chapeauter tout cela : Henry Wu et Cotonete.

Le premier est un claviériste londonien qui mêlera astucieusement le jazz underground et les sonorités garage, tandis que les huits musiciens de Cotonete feront résonner basses et saxophones sur des airs de jazz funk brésilien.

Affiche de la soirée Club Sauvage

Affiche de la soirée Club Sauvage

À leurs côtés se trouvera une team qui a l’habitude du Cabaret Sauvage : le label et collectif De La Groove. L’intégralité de leur roster viendra diffuser des ondes disco, house et funk tout au long de la nuit.

Il y aura entre autres les inspirations soul et gospel de Chinau, les alliances garage et afro house de Dielli ou encore les bases jazz et rock de Vanderkraft.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés