Une soirée aux sonorités techno industrielle et rave va s’organiser au club Glazart à Paris

par Manon Roussel
Le Glazart à Paris © Romain Guédé

Vendredi 18 août, le collectif et label DISMNTLD va investir pour la première fois le fameux club parisien Glazart. Ils y inviteront Ma Čka et 93Sovage pour une nuit dédiée à la techno industrielle, entre froideur et brutalité. 

DISMNTLD : agir pour la techno

À la base, DISMNTLD est une chaîne de podcast née en 2020, permettant à deux passionnés de musique électronique de continuer à faire vivre les artistes techno pendant la pandémie. Leurs styles de prédilection sont notamment la hard techno, la trance et l’acid techno.

De fil en aiguille, la structure est devenue un label avec trois sorties au compteur et un Various Artist en préparation, qui mettra cette fois-ci les sonorités groovy et mentales à l’honneur.

Une soirée organisée par Dismntld

Une soirée organisée par Dismntld

Depuis la réouverture des clubs, DISMNTLD amène également son univers directement sur les dancefloors de Paris, et leur prochaine étape se déroulera dans le temple de l’underground de la capitale : le Glazart.

Avec trois espaces extérieurs pour reprendre son souffle, un show light dans toute la salle et un système son entièrement D&B Audiotechnik, le spot a tous les équipements pour apprécier les kicks au maximum.

Un Glazart aux résonnances métalliques

La soirée débutera avec le duo de résident de DISMNTLD : Archīmede. Directement venus de Lille, ils plongeront les danseurs dans une ambiance techno industrielle qui guidera la soirée.

Pour la suite, ils inviteront deux spécialistes du genre puisqu’il s’agira des fondateurs de l’ancien label parisien Mekanikal Bloodshed. La première d’entre eux est Ma Čka, l’étoile montante au style puissant, sec et sombre.

Affiche de la soirée Dismntld x Glazart

Affiche de la soirée Dismntld x Glazart

Elle sera suivie de près par son acolyte 93Sovage. Cet ingénieur du son passionné de metal, de cold wave et de shoegaze offrira un live hybride aux accents trippy et groovy.

La soirée s’achèvera finalement avec un closing du co-fondateur de DISMNTLD Mentaüm. Inspiré par les rave party belges et hollandaises où il a fait ses premières armes, il naviguera entre la hard techno, la techno industrielle et le mentalcore.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés