Les soirées techno dans des “warehouse” font leur grand retour à Paris, à la Khaos pendant 10h non-stop

par Manon Roussel
L'ambiance des soirées K.Compagnie © Picstroflex

Samedi 14 octobre, la K.Compagnie va à nouveau répandre la noirceur et les tremblements sur Paris, dans un format warehouse techno. De 23h à 8h, leurs invités vont chauffer le dancefloor avec des sonorités industrielles chères au collectif. 

K.Compagnie : les raviveurs du chaos

Sorti de terre depuis 2022, le collectif K.Compagnie poursuit petit à petit son ascension sur la scène techno parisienne. Avec leur concept de soirée Khaos, ils mettent à l’honneur la techno industrielle dans des atmosphères sombres.

Leur prochain événement témoignera du chemin parcouru par l’équipe, qui prolongera toujours plus loin l’expérience dans un univers inspiré du dieu Khaos, autrement dit le néant qui régnait avant l’apparition de la vie.

Une soirée du collectif K.Compagnie

Une soirée du collectif K.Compagnie

Mais attention, pas de toge ni d’amphore seront en vue, ce sont bien des brumes ténébreuses, des ombres et des saccades de lasers rouges qui inciteront les raver à lâcher-prise et à transpirer dans le noir.

Les festivités se dérouleront d’ailleurs dans un hangar de Paris, dont l’emplacement ne sera révélé qu’au dernier moment. Celui-ci sera paré d’un système son encore plus poussé que pour les précédentes éditions, parfait pour accueillir le line-up pointu concocté pour l’occasion.

Quatre prestations brutes et authentiques

Le premier des quatre cavaliers de cette apocalypse techno sera l’incontournable Tommy Four Seven. Connu pour ses closing à rallonge au Berghain, il apportera ses vingt ans d’expérience dans les kicks acérés et les mélodies industrielles hypnotiques.

Autre performance attendue ce jour-là : le tout nouveau live de Codex Empire. Entre techno sombre, mysticisme et rythmiques tribales, il emmènera tout le monde dans les profondeurs du vide.

Affiche de la soirée Khaos

Affiche de la soirée Khaos

Pour ce qui est de ABSL, ce nantais s’inspirera des terreurs nocturnes pour créer un voyage aux confins des textures et des abysses. Les résonances spatiales viendront cogner contre les BPM !

Le dernier démon des platines à présenter est résident de la K.Compagnie : Panzer. Actif dans plusieurs projets et collectifs parisiens, il gardera son esprit sombre et percutant en ligne de mire.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés