Une soirée 100% techno de Berlin va s’installer dans un hangar de Paris à la Organik

par Manon Roussel
Les soirées de Organik © Max BTL

Vendredi 30 juin, le collectif parisien Organïk va organiser une nouvelle soirée haute en lumière et en techno, avec une édition 100% groovy. C’est au Nexus qu’ils testeront ce nouveau format avec une sélection de DJs directement venus de Berlin. 

Organïk : un esprit rave et une organisation pointue

Depuis déjà quelques années, Organïk n’en finit pas de placer la barre des soirées parisiennes toujours plus haut. Entre leurs shows visuels travaillés et leur énergie bouillonnante, ils créent des immersions complètes dans l’univers de la rave.

Même du côté de la programmation, ils prolongent leur avant-gardisme en faisant mixer des jeunes DJs en pleine expansion et ainsi pousser leur public à la curiosité musicale, toujours dans les rythmes techno.

L'ambiance des soirées Organïk

L’ambiance des soirées Organïk

Cette générosité, qu’ils transmettent aussi bien sur le dancefloor que dans des actions humanitaires, ils la partageront avec un club désormais incontournable de Paris : le Nexus.

Signifiant littéralement “lien, connexion”, cet ancien hangar réhabilité en piste de danse avec écrans géants et système son L-Acoustics fera office de passerelle entre l’underground et la culture club !

Un bout d’Allemagne au Nexus

Toujours dans l’idée de se renouveler, Organïk va proposer un plateau dont ils n’ont pas l’habitude ! Pour cette édition 100% groove, ils ont fait appel à des spécialistes tout droit venus de la capitale du genre : Berlin.

La première artiste invitée sera Tigerhead, qui a encensé internet avec son électro techno rebondissante à souhait. Elle sera suivie de près par David Löhlein, qui n’hésitera pas à mêler techno de Détroit, voix sexy et galops presque psytrance.

Affiche de la soirée Organïk x Nexus

Affiche de la soirée Organïk x Nexus

Quant à Future 666, il apprtera un peu des fameuses soirées BCCO avec une techno brute et mentale tandis que Frederic, boss du label Selected, piochera dans toutes les sonorités hard groove, acid techno ou encore industrial techno par touches subtiles.

La jeune ukrainienne basée à Berlin Cheka viendra compléter l’ensemble avec un set entre fast groove et breakbeat, en utilisant des notes allant de la trance à l’acid techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés