Radium, Maissouille & Act Of Rage : les piliers du hardcore et du frenchcore vont mixer à Nantes

par Manon Roussel
Radium en 2015. Copyright: Jordi Wallenburg

Vendredi 3 février, le label Hardcore France reprendra la route des clubs de l’hexagone avec une première date 2023 au Warehouse de Nantes. Des piliers des hard music comme Act of Rage ou Radium y passeront pour la première fois de leur carrière.

Hardcore France : pour l’amour des hard music

Bien que l’association ait cinq ans, l’histoire de Hardcore France remonte à loin. En effet, cette structure aux multiples activités est le fruit du travail de Maissouille, artiste et activiste de la scène hardcore depuis 1998.

Avec Hardcore France, il a voulu aller au-delà de sa propre musique en créant un espace d’expression pour la communauté hard music. Cela prend la forme d’un magazine, de plusieurs labels, mais surtout de prestigieux événements aux quatre coins du pays.

Les soirées Hardcore France

Une soirée Hardcore France au Warehouse

Et c’est avec leur format fétiche appelé “Invasion” que l’équipe de Hardcore France entamera l’année 2023, lors d’une soirée au Warehouse de Nantes.

Classé deuxième meilleur club français et 73ème au monde, l’établissement offrira toute la place et les équipements possibles pour un spectacle fort en BPM et en visuel grâce au mapping de Kriptoni.

Toutes les premières fois au Warehouse de Nantes

Sur la scène principale, des piliers des musiques extrêmes feront leur premier passage dans le fameux club nantais : Act of Rage et Radium. Le premier est l’un des DJs rawstyle les plus respectés de Hollande, tandis que Radium est le producteur à l’origine du style frenchcore.

Ils seront accompagnés du boss de Hardcore France Maissouille ainsi que de l’étoile monte du frenchcore Neko, qui écume les plus grands festivals européens tels que Reverze ou Tomorrowland. Le label sera également représenté par L’Etrange M.Redan, qui proposera un surprenant mélange de hardstyle, EDM et rawstyle. Le warm up sera quant à lui assuré par l’étoile montante de la tekno A5KM.

Affiche de la soirée Invasion au Warehouse de Nantes

Affiche de la soirée Invasion au Warehouse

Dans la deuxième salle, les artistes du grand ouest issus du milieu free party Toitoine, Pollo Loco et Epikorist évolueront entre des sets rave, tribe, acid techno et hardcore.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés