Samedi 14 septembre sonnera l’heure de la reprise aussi bien pour le collectif Techno Is Our Life que pour le Mélomane Club. Les deux structures montpelliéraines vont en effet s’associer pour la rentrée, avec une soirée 100% acidcore et mentalcore.
La rentrée du Mélomane Club
Après avoir passé l’été à recharger les batteries, il sera temps pour les ravers de reprendre la route des clubs. L’un de ces derniers fêtera d’ailleurs son week-end de réouverture le 14 septembre : le Mélomane Club à Montpellier.
Entièrement dédié aux musiques électroniques les plus underground, l’établissement situé près du centre-ville se transformera pour l’occasion en “véritable rave party” à l’intérieur, avec 20 kW de son notamment. Des prestations de danse menées par Scolopender et Eccedentesiaste viendront quant à elles parfaire l’ambiance électrique.
Cette soirée se fera en collaboration avec un crew bien connu des technophiles de la région puisqu’il s’agira de Techno Is Our Life. Grâce à leurs événements réguliers et à leurs programmations soignées, ils sont désormais une valeur sûre de la scène techno du Sud.
Sur place, les participants pourront voguer parmi les différents stands, notamment le merchandising techno proposé par le collectif Rave Lucide ainsi que par Techno Is Our Life eux-même pour la première fois, sans oublier des stands de tatouages éphémères tenus par Heart Ink Tattoo et des confiseries
Quand les sonorités Free Party s’invitent en club
Pour se remettre directement dans le bain, le collectif concoctera un line up costaud avec le duo Diprosopiks en tête d’affiche. Formé par Neurotribe et Kokko, le projet se matérialisera sous la forme d’un live énergique entre kicks distordus et rythmes tribaux venus des free party.
La rencontre entre Zadernas et Ch’Aska sera tout aussi musclée ! Ces deux produits du sud de la France s’affronteront en live entre tekno, acidcore, mentalcore et autres sonorités hypnotiques.
Trois artistes en pleine expansion viendront compléter l’ensemble du tableau. Echoes présentera en exclusivité son nouveau live hardware mentalcore brut et métallique, tandis que Satu mêlera l’acidcore, la tribe, la mentalcore, la trance et dub lors d’un voyage unique.
Tepracid, le nouvel alias de Tom Peretto, proposera une balade dans son univers mentalcore, acidcore, tribe et tekno envoûtant dans un DJ set 3 platines. Quant au gagnant du DJ contest, Ragnar, il fera son grand début au Mélomane.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.