Une rave techno va s’organiser dans un spot underground en plein cœur de Paris

par Manon Roussel
Une soirée techno organisée par Kapital © Camille Guillemain

Vendredi 19 janvier, les collectifs Kapital et Mute vont s’associer pour organiser une grande messe techno à Paris. Celle-ci aura lieu dans un hangar secret de la capitale, avec de l’acid techno, de la hard techno et de la tekno au programme. 

Kapital x Mute : une alliance fracassante

Kapital et Mute sont deux projets nés à la suite d’autres collectifs. Pour Kapital, il s’agit d’une extension de l’association Providence entièrement dédié aux sonorités rave et techno.

Quant à Mute, c’est le nouveau nom de l’équipe d’Émulation Seine. Ayant toujours pour but de mêler les arts et les relations sociales, ils combinent plusieurs activités comme l’organisation de soirées techno, le booking ou les podcasts.

L'ambiance des soirées Kapital © Camille Guillemain

L’ambiance des soirées Kapital © C. Guillemain

Ensemble, les deux structures partageront leur passion pour les gros kicks et les ambiances intimistes et sombres à l’occasion d’un événement commun. Celui-ci se déroulera dans un spot underground du 19ème arrondissement de Paris.

Les danseurs pourront y profiter de stands de vêtements et d’accessoires pour être parés sur la piste, où les mélodies acid techno, hard techno et tekno défileront toute la nuit.

Une soirée techno dans les profondeurs de Paris

Cinq artistes se relaieront aux platines, à commencer par les résidents de Mute : 4000Hz et Jaag. Tandis que le premier proposera une rave industrielle et euphorique, le second apportera des touches froides et cinématiques.

Pour représenter la team Kapital, c’est Lo:st qui prendra les commandes. Tombé amoureux de la techno lors d’un voyage à Bogota, il trace aujourd’hui sa route dans les rythmes hard techno et acid rave.

Affiche de la soirée Kapital x Mute

Affiche de la soirée Kapital x Mute

Nøx, l’étoile montante de la scène parisienne, sera également là pour faire voyager les danseurs dans un univers où les kicks puissants rencontreront les mélodies envoûtantes.

La programmation sera complété par le sulfureux Errør666 ! Inspiré aussi bien des free party françaises que des festivals hollandais, il puisera dans les franges du hardcore, de la hard techno et de la tekno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés