Vendredi 17 février, le collectif Pisica organisera la plus grosse soirée de son histoire. Ils investiront un hangar hors-normes de Paris avec deux scènes house et techno, toutes deux équipées d’un système son et de visuels immersifs. Sans oublier les stands pour venir en aide aux chats abandonnés…
Pisica en mode XXL
Depuis 2017, le collectif Pisica est un précurseur de la techno minimale à Paris. En peu de temps, ils sont d’ailleurs devenus parmi les plus actifs des organisateurs de soirées électroniques de la capitale.
Pour cette nouvelle soirée du 17 février, ils ont décidé de marquer un grand coup dans leur histoire en proposant la plus grosse soirée qu’ils aient jamais programmée. Ils investiront un hangar aux dimensions exceptionnelles de 23h à 7h, avec deux salles pour deux scènes différentes.
Toutes deux seront équipées d’un système son KV2 renforcé ainsi que des scénographies sur des thèmes industriels et funky. Les noctambules pourront également déambuler dans les espaces chill intérieurs et extérieurs, de même que le village de stands avec friperies, tattoo et foodtruck.
L’association NineLivesParis sera présente sur place pour récolter des produits pour les chats abandonnés, un combat qui tient à cœur au collectif Pisica depuis leur création.
Les chats des dancefloors
Côté programmation, l’équipe a voulu se renouveler en faisant appel à des artistes qui n’ont encore jamais foulé leurs planches, notamment sur la scène techno. Le paquet sera mis sur les BPM avec le producteur rave VCL et le créateur de la frapcore Evil Grimace.
Il y en aura aussi pour les amateurs d’acid et industrial techno avec D.Carbone, la “techno rebelle” avec l’allemande Callush ainsi que la nouvelle reine du groove parisien Camila Rhodes.
Pisica n’en oubliera pas moins sa scène house avec un autre artiste germanique : Cedric Dekowski. Le pilier de la techno minimale sera présent aux côtés d’un habitué des soirées Pisica : East End Dubs. Le londonien naviguera entre house, techno et garage avec aisance.
Le plateau sera complété par Wendy, jeune diggeuse de la capitale et Saar & HLE, les deux fondateurs de Pisica.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.