Une rave 100% hard techno et groove va s’installer sous le périphérique de Paris pendant toute une nuit

par Manon Roussel
Une soirée Organïk au Kilomètre25

Samedi 16 septembre, le collectif parisien Organïk va terminer son été de collaboration avec le Kilomètre25 lors d’une date qui reviendra à ses sonorités d’origine. Entre hard techno, rythmes groovy et mélodies prenantes, les dessous du périphérique de Paris risqueront de trembler ! 

Organïk x KM25 : une rencontre aux valeurs fortes

D’abord lancé comme un rendez-vous secret il y a quelques années, Organïk s’est très rapidement fait une place parmi les grands acteurs de la techno parisienne. Entre découvertes musicales, scénographies époustouflantes et valeurs bienveillantes, ils ont su faire revivre l’esprit des raves d’antan.

Été comme hiver, ils aiment investir des lieux qui reflètent leur esprit d’indépendance. C’est le cas par exemple du Kilomètre25, un spot de la capitale avec qui ils ont collaboré à plusieurs reprises.

L'ambiance des soirées Organïk

L’ambiance des soirées Organïk

Situé dans le 19ème arrondissement, ce club de plein air a la particularité d’être couvert par le périphérique. Ainsi, il peut abriter des fêtes par tous les temps lors de la saison estivale.

Plusieurs stands et performances agrémentent également les lieux, entre spectacles burlesques, tirages de carte, tattoo shop et créateurs. C’est donc ici qu’Organïk posera ses valises pour sa prochaine date !

Un aperçu de la techno de demain

Fidèles à leur projet de mettre en avant les énergies hard techno et groovy d’aujourd’hui et de demain, Organïk a invité six noms de la rave actuelle à s’emparer des platines.

En tête de liste se trouvera notamment le français expatrié à Berlin : Amrtüm. Il apportera des rythmes intenses et des mélodies old school, tandis que Caiva montrera son expertise de l’instrumental dans une hard trance énergique.

Affiche de la soirée Organïk x KM25

Affiche de la soirée Organïk x KM25

Lulu, le producteur aux kicks sans concession mêlés de voix engagées sera également présent, de même que l’activiste parisienne à l’univers fast groove 25ème Heure.

La programmation sera complétée par un B2B entre deux artistes plein de passion : Enham et Enfan. La fusion entre techno mélodique et hard techno qui va en résulter promettra d’être chargée en émotions, d’autant plus qu’elle n’a jamais été réalisée jusqu’à présent !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés