Avis aux amateurs de hard music, KTK organise un nouvel open-air au Kilomètre25 samedi 22 septembre ! Pour l’occasion, le collectif a imaginé un line-up mêlant techno, acid et trance. Ainsi, les participants pourront taper du pied devant Part Time Killer, Omaks, Vizionn et Hardcore Pleasure.
KTK : un crew en place depuis 2017
Actif depuis quelques années maintenant, le collectif KTK Records se place aujourd’hui pourtant parmi les noms incontournables de la scène techno parisienne. Le crew a vu le jour en 2017 et a déjà accueilli d’imposantes têtes d’affiches.
Il a par exemple beaucoup fait parler de lui cette année en accueillant Mark EG, Evil Grimace, AnD, ou encore Lessss. En 2022, l’équipe de têtes brulées avait par exemple invité le français Basswell, CTLX et même Badboombox pour ramener un vent de hard techno sur la capitale…
Autant de soirées mémorables qui ont, pour la plupart, eu lieu au Kilomètre25. Fort de ses 2.200m2 , ce dernier peut accueillir jusqu’à trois mille personnes pour des open-airs déjantés.
Récemment équipé d’un nouveau système son, son décor industriel bétonné en fait le terrain de jeu idéal pour les amateurs de gros BPM…
De la techno jusqu’au petit matin
Ainsi, samedi prochain, KTK remettra donc le couvert en investissant la scène du Kilomètre25. De minuit à 7h du matin, les organisateurs ont réfléchi à composer un line-up ravageur.
En effet, le protégé de Trym aka Part Time Killer a répondu présent à l’invitation. Alliant avec habileté sonorités techno et hardtrance, PTK a su créer son propre univers aux allures futuristes et dévastatrices.
Il partagera les platines avec Omaks. Ce dernier est réputé pour ses beats oscillant entre hard techno et acid. Il se produira pour la deuxième fois lors d’un évènement KTK, après un passage très remarqué en février dernier.
Le producteur et DJ Vizionn sera lui aussi de la partie. Complètement mordu d’acid et de trance, il puise notamment ses inspirations dans la musique hardcore oldschool. Enfin, ce sera au tour du lyonnaisHardcore Pleasure de ravir la foule en la plongeant dans un univers dark techno sur fond de kicks industriels…
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.