Une méga rave techno oldschool va s’organiser dans un hangar secret de Paris

par Manon Roussel
Une soirée hangar du collectif Organïk

Vendredi 21 avril, les deux collectifs parisiens Organïk et Dystopia vont à nouveau associer leurs forces lors d’une soirée en format “warehouse”. Connus pour leurs line up défricheurs, ils proposeront une nouvelle sélection rave, dance et techno survoltée. 

Organïk et Dystopia : quand le club devient un spectacle

Il y a quelques mois, les deux collectifs Dystopia et Organïk ont collaboré à l’occasion d’une soirée à La Machine du Moulin Rouge, veillée qui fut un moment de partage réussi.

C’est donc tout naturellement que les deux organismes ont décidé de réitérer l’expérience mais cette fois-ci dans un hangar aux portes de Paris, qui restera secret jusqu’au jour J.

L'ambiance des soirées Dystopia

L’ambiance des soirées Dystopia

Les formats “warehouse” sont notamment le terrain de jeu de prédilection de Organïk, un collectif réputé pour ses programmations rave avant-gardistes, son esprit écologique et bienveillant ainsi que ses shows visuels à couper le souffle.

Les valeurs d’Organïk sont partagées avec Dystopia, un projet qui met l’expérience audiovisuelle futuriste au cœur de ses événements. Leur association présage donc une soirée haute en couleurs et en lumières, mais également en rythmes intensifs !

Une programmation entre Berlin et Paris

En effet, leurs programmations laissent souvent place à des artistes émergents qui combinent nostalgie des années 90, tracks pointues et énergie espiègle. Ce sera à nouveau le cas lors de ce 21 avril, avec notamment la première venue française de Southstar.

Révélé au grand public via son titre “Miss You” qui reprend la voix d’Oliver Tree avec un rythme dance décalé, il donnera le ton au reste du line up.

Affiche de la soirée Dystopia x Organïk

Affiche de la soirée Dystopia x Organïk

Il sera accompagné par trois de ses compatriotes allemands : Cryptofauna et le duo Ko:lab. Ces derniers allieront mélodies rave et kicks hard techno pour un set sans concession tandis que Cryptofauna apportera une touche trance progressive psychédélique.

Le membre du label Molekül Pavel K. Novalis et le poétique live de Raumm représenteront quant à eux la nouvelle génération techno française, à la fois hybride, hypnotique et entraînante.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés