Une croisière de “techno sauvage”, acid et bass va s’organiser sur la Seine

par Olivia Beaussier
Une Disorder x Aztechno © Timecatcher

Vendredi 27 septembre, le collectif Disorder clôturera l’été en bonne et due forme avec une soirée techno-trance au River’s King. Trois espaces seront investis tout au long de l’événement, sans oublier une croisière sur la Seine à Paris afin de taper du pied tout en voguant.

Disorder : une croisière techno à Paris

Bien connu pour ses rave techno intimistes organisées aux 4 coins de la capitale depuis 2016, le collectif Disorder revient mettre le ‘désordre sonore’ ce vendredi 27 septembre.

Les célébrations se passeront sur la Seine à bord du bateau River’s King.

Disorder au River's King © Timecatcher

Disorder au River’s King © Timecatcher

La soirée s’ouvrira sur une croisière de près de deux heures sur la Seine (embarquement jusqu’à 21h15 et départ à 21h30), où le label Trajectoire aura carte blanche.

Au programme, un open air sur la terrasse du navire bercé par les influences UK bass, jungle, breakbeat et drum’ n’ bass de quatre artistes de Trajectoire : Agôn, Funest, Qant et Skwig. L’occasion d’admirer les plus beaux monuments de la capitale sera donc idéale, tout en dansant aux rythme de sons breakés remplis de basses !

10h de sonorités acid et rave

Après la croisière, les deux salles intérieures du bateau prendront le relais pour un All Night entre acid techno, trance et toutes autres influences rave.

Pour représenter l’acid UK, le collectif est allé chercher directement dans le pays d’origine du genre avec l’Anglais D.A.V.E The Drummer qui présentera ses dernières productions dans un closing plein de groove et de techno. En continuant dans la même ambiance, Lia Catreux et Neida seront aussi de la partie avec leurs breaks ciselés. On retrouvera également Teddy Kitano, et Hyperlison à la jungle et autres variantes bass music.

Programmation Disorder au River's King

Programmation Disorder au River’s King

Enfin, le DJ et producteur ABEM sera aussi là avec un live hybrid mélangeant trance, hard techno et acid.

En plus d’autres artistes attendus pour cette soirée, un stand de body painting, de paillettes et un espace maquillage seront disponibles, ainsi qu’un stand de nourriture asiatique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés