Le 22 et 23 juillet prochains, une colo pas comme les autres emmènera plusieurs centaines de curieux dans un lieu secret pour 36 heures d’aventure, d’animations, de spectacles et surtout de fête !
La zozolonie : une expérience participative
Depuis 3 ans, l’asso zozolonie invite les plus intrépides des fêtards pour participer à une colonie hors du commun. À la frontière entre camp de vacances et festival, la zozolonie regroupera de nouveau cette année 300 fêtards en quête d’aventure et d’adrénaline !
L’aventure débutera dès le 22 juillet où les Zozo – participants de l’aventure – embarqueront dans des zozobus en direction le lieu de la fête, encore tenu secret…
Le lieu et le thème sont renouvelés chaque année pour proposer une narration inédite aux participants. Ceux-ci viennent presque à l’aveugle ; ils ne bénéficient que des consignes et d’une mystérieuse lettre en amont ! Pour cette édition, les Zozo devront résoudre un mystère scientifique dans le cadre d’une “expérience interdite”.
Sur place, des comédiens et danseurs s’assureront que les Zozo soient en immersion totale avec des spectacles sur-mesure. Bien sûr, de nombreuses activités, stands et même des olympiades viendront animer le week-end : un vrai retour en enfance !
Des dizaines de DJs pour les 36 heures
Plusieurs DJs et collectifs seront aussi kidnappés pour prendre part à l’aventure et motiver les troupes à résoudre les mystères de la zozolonie.
Venue tout droit d’Italie, Miss Wallace donnera l’impulsion nécessaire aux Zozo pour déterrer les indices avec sa techno jazzy et groovy. Quoi de mieux pour une chasse aux trésors que l’acid et la rave ? Les membres de Sœurs Malsaines rythmeront les recherches : Lowbass et Himeji.
Les participants auront un regain d’énergie avec les résidents de Casa Nocte, Briscotte et Tom Cler, entre electro-break, garage et 90s rave. Cap sur la house avec Vänel ou sur la techno et la trance de la bordelaise Flouf.
Bien entendu, le collectif hôte aura lui aussi ses DJs représentants ! 8 d’entre eux insuffleront un vent éclectique sur la colonie. Entre la ghetto-tech d’Aaron Padoli, l’acid house de Khojo, la micro house de Djaw ou l’electro de Chtak, les Zozo ne sauront plus où donner de la tête !
Plus d’informations sur la page facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.