Le festival Les InsolAntes fait son grand retour les 2 et 3 juins prochains, à Bordeaux. À cette occasion, le crew donne rendez-vous aux participants sur les bords de la Garonne, devant les sets de HAAi, Patrick Mason, Diverza et Piaconcept.
Deux jours de teuf Quai Deschamps
Après un coup d’envoi couronné de succès en mai, Les InsolAntes prépare cette année une saison estivale assez chargée à Bordeaux.
Le festival avait en effet convié Camion Bazar et Rødhåd pour deux soirées au Quai Deschamps, début mai dernier.
Pour démarrer le mois de juin en beauté, le prochain rendez-vous est donné sur les traditionnels bords de la Garonne pour deux jours de fête entre techno et house, ainsi que de quoi se régaler sur place !
Avec ses foodtrucks, buvettes et ses DJ sets de 18h à 00h, Les Insolantes sauront sans nul doutes faire de l’oeil aux mordus d’apéros sur fond de grosses basses.
House et techno sous le soleil
Le vendredi, l’australienne HAAi honorera Bordeaux avec une performance teintée de breakbeat. Cette dernière est tombée amoureuse de la techno lors d’une soirée au Berghain, et, depuis, la DJ enchaîne les tournées à l’international. Elle s’est notamment faite remarquer après plusieurs passages tapageurs chez Boiler Room.
À ses côtés, le collectif Medusyne présentera sa pépite Piaconcept. Âgée de seulement 21 ans, son style oscille de la lo-fi à la trip-hop. En piochant dans un vaste catalogue, cette dernière n’hésite pas à expérimenter !
Le samedi, Les InsolAntes ont donné rendez-vous au prodige de la scène berlinoise, Patrick Mason. Connu pour son énergie magnétique, il fait danser les foules du monde entier devant des sets hybrides mêlant techno et house. Après Awakenings Festival, Berghain, Hör, et même Arte Concert, rien ne lui résiste !
Enfin, tout droit venu d’Angoulême, Diverza viendra représenter son collectif L’Enfant Sauvage entre trance, house et italo.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.