Une soirée minimal techno sur le thème des chats va s’installer sous le périphérique de Paris

par Manon Roussel
Un open air du collectif Pisica

Dimanche 3 septembre, le collectif Pisica va investir le tiers-lieu Virage le temps d’une journée. Ils proposeront une programmation 100% house de 14h à 1h, dans une ambiance décontractée, festive et insolite ! 

Pisica x Virage : la rencontre bienveillante de Paris

Actif depuis six ans dans la capitale, le collectif Pisica fait partie des crew les plus actifs du paysage électronique parisien. Grâce à leurs événements sous forme de “warehouse” et d’open air, ils ravissent aussi bien les amateurs de house que de techno.

Ils ont également à coeur de partager des valeurs fortes avec leur public comme la liberté, l’ouverture d’esprit, mais aussi prendre soin des félins abandonnés en faisant des dons à des associations comme NineLivesParis.

Un événement Pisica à Virage

Un événement Pisica à Virage

Cet esprit solidaire, le spot Virage dans le quartier du 17ème le détient aussi. Tourné vers l’avenir, le club en plein air couvert par le périphérique est un refuge pour les événements inclusifs et défricheurs.

Le collectif et l’établissement collaboreront à nouveau ensemble à l’occasion d’un dimanche tout en douceur et en musique où stands, DJs sets et bonne humeur se retrouveront sous le décor insolite de Virage.

Un retour aux fondamentaux

Sur cette date, Pisica a choisi de revenir à son style d’origine avec une programmation intégralement house. En tête de liste, ils feront appel à Robbie Doherty, un producteur irlandais qui séduit autant les scènes qu’internet depuis quelques années.

Le reste du line up mettra à l’honneur la scène parisienne avec notamment DJ Steaw, un des membres de l’équipe Chevry Agency. Il soufflera un vent de gospel, de house et de techno d’inspiration américaine.

Affiche de l'open air Pisica x Virage

Affiche de l’open air Pisica x Virage

Autre projet mené par des activistes passionnés : le duo Nozwan présentera ses ondes house et techno minimalistes sans lésiner sur l’énergie. Les deux compères Marwan Sabb et Nozen partageront ainsi leurs meilleures pépites sur le dancefloor !

Les résidents de Pisica viendront compléter les festivités : les fondateurs Saar et Hle avec leur habituel B2B, Saelem sous son alias Maeles ainsi que Florian Defresne, qui fera sa première date avec l’équipe.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés