Un lieu de culture inédit situé à deux pas de Paris ouvre ses portes pour la toute première fois le 6 juillet. Des milliers de personnes vont pouvoir découvrir ce lieu féérique au son de house et de techno.
Wonderland, un paradis aux portes de Paris
Un nouveau lieu vient de s’ajouter à la liste des spots où faire la fête en plein air cet été : le Wonderland, situé à Clichy. Comme son nom l’indique, cet espace à ciel ouvert plongera les fêtards dans un microcosme féérique le temps de quelques heures.
Les explorateurs pourront découvrir le lieu le 6 juillet et fouler pour la toute première fois les 4.000m² de surface et les 2 scènes présentes sur place.
Le reste de l’été, le Wonderland sera ouvert du jeudi au dimanche de 17h à 2h et gratuit avant 19h pour permettre à tous de pouvoir venir festoyer. Leur but ? Répondre à tous les besoins de la nouvelle fête libérée à Paris – d’autant plus qu’il s’agit, à la base, d’un lieu LGBTQIA+.
Ce nouveau terrain de jeu est composé de deux scènes : une première en extérieur et une seconde sous le chapiteau. Une installation agrémentée avec de multiples bars, coins chill, balançoires, mais aussi un terrain de beach volley, une piscine et un manège… De quoi réinventer la fête et devenir un nouveau lieu de rendez-vous incontournable de la scène parisienne !
Un opening en grande pompe
Le 6 juillet, les tous premiers DJs prendront possession du lieu avec un système son L-Acoustic en quadriphonie pour une immersion sonore totale – une installation encore jamais vue dans un open air à Paris !
Pour cette inauguration, le Wonderland accueillera Charonne, le duo parisien entre house, techno et funk ainsi que CLACLACLAC!, l’un des collectifs les plus en vogue de la capitale.
RMMT, le crew qui navigue entre Paris et Bordeaux sera aussi de la partie, représenté par Tiano et Lawis qui livreront leurs sets entre house groovy et acid. Enfin, le collectif ensoleillé SOL-R enverra Acyn dans ces terres inconnues pour insuffler son vent minimaliste.
Pour continuer de célébrer son ouverture, le Wonderland prévoit déjà une succession d’évènements tout au long du week-end pour faire ses preuves. Ainsi, les festivités reprendront le vendredi avec Von Riu, Cogan de chez House of Underground ou encore Anderson 1000.
Quant au samedi, le collectif Foehn sera de la partie avec des artistes comme Jane Fitz, DJ Koolt et So-Fi. Les bénéfices serviront à soutenir le festival Nostromo dont l’édition 2023 a été annulée à cause des émeutes.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.