Le Casaltitude Festival, c’est bien plus qu’un événement de musiques électroniques : c’est toute une semaine de vacances au ski ! Du 25 mars au 1er avril, la station des 2 Alpes va devenir un terrain glissant entre techno minimale, house et luge à grande vitesse.
Casaltitude : la fête à 2600m de hauteur
Le collectif parisien Casa Nocte posera ses valises à la montagne pour son nouveau projet !
C’est en effet dans la station des 2 Alpes qu’ils organisent leur tout premier festival Casaltitude, après un an d’événements en petit comité en région parisienne.
Et pour cette nouvelle étape de leur parcours, ils ne font pas les choses à moitié avec une proposition aux airs de spring break isérois.
Les festivaliers auront le choix entre deux formules : la semaine complète ou le week-end uniquement. Dans tous les cas, les logements et accès aux événements seront inclus et il sera même possible d’ajouter les options forfaits et matériel de ski pour les plus sportifs !
Une semaine de house et techno minimale
Même en haute altitude, le collectif Casa Nocte privilégiera les ambiances intimistes en prenant possession de quatre lieux emblématiques de la station.
Après les journées sur les pistes, le rendez-vous sera donné au fameux Pano Bar et sa terrasse ensoleillée à 2600m d’altitude, ainsi qu’à l’Umbrella Bar pour ceux qui préfèrent une ambiance au coeur de la station.
Les nuits se poursuivront ensuite au bar nocturne Jukeboxx et l’Avalanche Club.
Côté programmation, Casa Nocte a déjà annoncé la venue de 6 collectifs des quatre coins de la France pour faire résonner house, techno minimale et diverses palettes électro dans les montagnes. Seront donc attendus sur les pistes les parisiens de Chevry Agency, ItinéraireBis et Zozolonie, les lyonnais d’Atipik, Distill pour représenter Bordeaux et enfin La Maiz’ pour Grenoble.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.