La Creuse a son nouveau festival 100% hardcore avec Dj Anime, The Sickest Squad et Warface

par Manon Roussel
Le festival Hard Mess à Guéret © D.Vision

Du vendredi 4 au dimanche 6 août, le festival Hard Mess ouvrira les portes de sa deuxième édition. La crème des artistes hardcore et hardstyle se retrouveront alors pour trois jours de fête au milieu de la nature creusoise.  

Hard Mess : un festival qui a posé les bases

Parmi les nouveaux festivals de hard music qui fleurissent dans l’hexagone, le Hard Mess a débarqué en grandes pompes l’été dernier. Pas moins de 7.500 personnes se sont en effet retrouvées dans la ville de Guéret pendant deux jours afin de célébrer le spectre le plus extrême des musiques électroniques !

Il faut dire que l’équipe du Hard Mess avait mis les petits plats dans les grands : 180 kW de Funktion One, deux scènes avec une scénographie imposante, un line-up international,…

L'ambiance du festival Hard Mess © D.Vision

L’ambiance du festival Hard Mess © D.Vision

La campagne creusoise est devenue un vrai sanctuaire pour les amoureux de hardcore. Et l’aventure ne s’arrête pas là puisque le Hard Mess fera son retour du 4 au 6 août cette année, ajoutant ainsi une journée de fête à son événement !

Ils profiteront des retours sur la première édition pour offrir de nouvelles propositions aux participants, toujours en accord avec leurs fortes ambitions.

Le retour du hardcore en France

Après avoir accueilli des gros noms tels que Angerfist, Miss K8 ou Radical Redemption, Hard Mess a démarré le compte à rebours de sa 2ème édition avec une première annonce des artistes invités cette année.

Parmi eux, il y aura notamment des figures du hardcore présents sur scène depuis les années 2000 comme la fameuse DJ AniMe, ses compatriotes italiens de The Sickest Squad ou la néerlandaise Korsakoff.

Affiche du Hard Mess Festival 2023

Affiche du Hard Mess Festival 2023

Ils seront accompagnés par des pointures tout aussi talentueuses qui ont su conquérir les plateaux d’Europe, à l’image des spécialistes du hardstyle Warface et Bass Modulators ou de Andy The Core.

Les jeunes pousses auront également leur mot à dire : de l’uptempo de Lady Dammage à l’énergie complétement décalée de Lil Texas, toutes les facettes du hardcore seront représentées !

Plus d’informations sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés