Le samedi 5 octobre, les organismes experts en hard music Laissez-Nous Raver (LNR) et Pandemic Events vont organiser un open air hardcore et techno de 12 heures non-stop au Kilowatt. Près d’une vingtaine d’artistes vont se réunir pour une demi-journée qui fera exploser les watts.
Megawatt : un open air XXL à Paris
À l’occasion de cet événement intitulé “Megawatt”, LNR collabore avec Pandemic Events, une structure qui n’en est pas à sa première organisation de rave XXL.
La demi-journée se passera dans les 10.000 m² du Kilowatt, une friche industrielle de Vitry-Sur-Seine. De 13h à 1h du matin, 18 artistes vont défiler sur deux scènes en plein air.
Pour aller avec ce décor post-apocalyptique, le thème de l’événement portera sur la franchise Mad Max !
Les organisateurs prévoient pour l’occasion une scénographie immersive, accompagnée du média français spécialisé en hard music In Harder Style qui s’occupera d’animer le show sur scène.
Radical Redemption et Mad Dog à Paris
Hard techno, neorave, raw, hardcore & uptempo… Ces 12 heures de hard music ne laisseront personne de côté.
Parmi les 18 artistes, on retrouvera certaines références du hardcore comme l’italienne Sakyra, ou encore Andy The Core qui viendra délivrer sa version hardcore de “You Spin Me Round”. La partie hard techno sera honorée par Neika, ou encore Le Bard qui mélange sa guitare aux forts BPM à la perfection en live.
Cet événement signera aussi le retour de Radical Redemption à Paris. Le DJ et producteur hollandais n’a pas foulé le sol parisien depuis près de cinq ans! Mais Megawatt ne s’arrête pas là et accueillera Mad Dog, un autre incontournable, qui présentera son projet Downtempo, un mix entre gabber et hardcore.
Enfin, les artistes locaux Poumtica ou encore Knaf se produiront en live pour parfaire cette journée énergique.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.