Un nouveau club psychédélique avec code d’entrée secret va ouvrir à Paris, dans le Marais

par Manon Roussel
Une soirée du collectif Providence

Vendredi 19 avril, le collectif Providence va proposer une odyssée entre trance et techno avec son nouveau format Secret Cluster. Celui-ci se déroulera dans un tout nouveau club secret dans le 3ème arrondissement de Paris. 

Un nouveau club spot à Paris : le Cluster

Parfois, trouver l’endroit parfait pour aller danser peut ressembler à une véritable chasse au trésor. Et si une nouvelle réponse se présentait aux fêtards de la capitale ? Il se pourrait que le club Cluster fasse des heureux…

Situé aux abords du Marais, dans le 3ème arrondissement, l’établissement sera inauguré le 19 avril prochain. Peintures fraîches, système son soigneusement choisi pour les amateurs de bon son et jeux de lumières intenses : voilà le cocktail qui attendra les danseurs.

Une soirée organisée par Providence

Une soirée organisée par Providence

Pour pénétrer dans ce nouveau temple des nuits, il faudra donner un code secret, celui qui ouvrira les portes d’une soirée intimiste imaginée par le collectif Providence.

Cette bande de joyeux lurons seront en effet les premiers à inaugurer les platines du club, avec un voyage sonore entre la techno et la trance dans une atmosphère permettant d’explorer la structure à sa guise.

Un voyage entre techno et trance

La soirée démarrera à 23h par un set de Mush Road. Il échauffera la piste avec un magnétisme intense et un amour pour la musique électronique contagieux. Entre les rythmes techno minimale et les lignes de basse deep tech, il faudra être paré au décollage.

Après quoi Backhus, l’invité du collectif Providence, prendra le relais. Ayant fait ses débuts en tant que DJ en Uruguay, il est désormais producteur et boss de label depuis son retour en France. Il inspirera la foule avec une sélection house progressive et trance au milieu de la nuit.

Affiche de la soirée Secret Cluster

Affiche de la soirée Secret Cluster à Paris

Les hostilités se termineront finalement sur un set de Le 6, qui aura à coeur de transformer le dancefloor en navette spatiale déconnectée de l’espace et du temps. Ses rythmes psytrance inviteront à une introspection dansée où les hallucinations ne seront pas loin.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés