Un festival va s’installer dans une mini-forêt à Paris, avec Fatboy Slim et Etienne de Crécy

par Manon Roussel
La scène dans les bois de Madame Loyal © Adrien AF

Samedi 5 octobre sonnera l’heure du dernier événement de la saison parisienne de Madame Loyal. Niché dans une école de cirque, cette fête foraine électronique accueillera des grands noms internationaux pour clôturer les beaux jours en grande pompe. 

Madame Loyal : un concept fait pour durer

Après avoir fait danser les parisiens à plusieurs reprises depuis le printemps, Madame Loyal va tirer sa révérence pour 2024 le 5 octobre prochain. Il sera donc temps de profiter une dernière fois de ce concept à mi-chemin entre la fête foraine, le cirque et le dancefloor électro. L’équipe partira par la suite sur les routes de France afin de partager l’expérience dans l’hexagone.

Avant cela, le rendez-vous sera fixé au village du cirque Micheletty, un lieu insolite avec plusieurs chapiteaux et attractions installées au milieu d’un parc. Au total, ce sont 8.000 m² de terrain de jeux qui attendront les festivaliers, avec de multiples surprises !

Un cracheur de feu à Madame Loyal

Un cracheur de feu à Madame Loyal

De 14h à minuit, chacun pourra en effet assister à des DJs sets entraînants, des performances d’acrobates, de créatures et de pyrotechniciens, mais aussi retomber en enfance dans le Palais du Rire, sur le surf mécanique ou devant les stands de barbapapa.

Une dernière session avec des DJs emblématiques

Côté programmation, Madame Loyal mettra une fois de plus les petits plats dans les grands avec une sélection d’invités de marque qui mixeront aux côtés des jeunes talents de la scène française.

En tête d’affiche de cet épisode, c’est le légendaire Fatboy Slim qui prendra place. Le britannique au style breakbeat, house, funk et électro apportera l’euphorie avec ses tracks incontournables “Praise You” ou “The Rockafeller Skank”.

Affiche de Madame Loyal à Paris

Affiche de Madame Loyal à Paris

Le patron de la french touch Étienne de Crécy le suivra de près ! Son style reconnaissable entre tous fera le pont entre les années 90 et aujourd’hui.

Une vingtaine d’autres DJs se joindront à eux, à l’image de l’ambassadeur du disco queer Kiddy Smile, le duo bass house en pleine ascension Asdek et Ava Mind ou encore les producteurs Yuksek et Boston Bun.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés