Un festival hardcore XXL avec Hysta, Act Of Rage et Radical Redemption va s’installer à la frontière belge

par Manon Roussel
Hysta, qui mixera au festival Hardbase en Belgique

Samedi 20 avril, les amateurs de hard music auront rendez-vous en Belgique pour une grande messe électrique de midi à minuit. Les grands noms du hardstyle et de la raw se réuniront en effet à Soignies à l’occasion du festival Hardbase ! 

Hardbase : le festival belge en pleine expansion

C’est en janvier 2020 que les deux propriétaires du club La Loco ont lancé un nouveau concept 100% hard music : Hardbase. D’abord prenant la forme d’une soirée, le projet est devenu un festival hors-les-murs l’année dernière.

L’événement prend désormais place sur un vaste terrain de Soignies, en Belgique. Cela a permis à l’équipe de multiplier la jauge par dix en seulement cinq ans ! Ce qui démontre un véritable engouement pour ce rendez-vous qui proposera plusieurs nouveautés en conséquence.

La scénographie du Hardbase Festival

La scénographie du Hardbase Festival

Hardbase aura effectivement tout d’un grand festival avec un fonctionnement cashless, une expérience VIP, une scénographie encore plus massive, de nombreux foodtrucks et surtout une deuxième scène.

La principale sera elle située sous un immense chapiteau de 1.500 m², tandis que le deuxième dancefloor sera réservé à la découverte des artistes belges en devenir.

Une journée entière avec les maîtres du hardcore

Les festivités démarreront dès midi, et pas en douceur avec un programme balayant toute la palette depuis le jumpstyle jusqu’à l’xtra raw. Au total, ce seront pas mois de douze heures de son qui animeront la journée !

La Main Stage accueillera notamment des grands noms internationaux comme les figures du hardstyle néerlandais Radical Redemption et Act of Rage, le duo italien Krowdexx ou la nouvelle reine française du hardcore Hysta.

Affiche du festival Hardbase 2024

Affiche du festival Hardbase 2024

Les pionniers de la scène belge répondront également présents pour montrer toute la puissance de leur pays, entre le live énergique de Pat B, la performance hard dance de Mark With A K & MC Chucky et l’incontournable DJ Furax.

Quant à la Welcome Stage, elle laissera – comme son nom l’indique – l’occasion à de jeunes talents de la région tels que Dark E, Hard Sinister, D-Wats et Protexx de prouver leur valeur.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés