Un festival hardcore avec 100 kW de son va s’installer dans un aérodrome de la Creuse

par Manon Roussel
Le Hard Mess festival © Pandaphotographie63

Du vendredi 2 au dimanche 4 août, les aficionados de hardcore retrouveront un festival qui leur sera 100% dédié : le Hard Mess. Cette année, les festivités prendront leur place à l’aérodrome de Gueret, avec toujours plus de BPM et de spectacles. 

Hard Mess : un festival en pleine expansion

Déjà apprécié par les amateurs de hard music depuis sa première édition en 2022, Hard Mess est un festival qui n’a de cesse de grandir. Loin de se reposer sur ses lauriers, l’équipe de passionnés d’Adas Music à l’origine de l’événement a en effet à cœur de toujours s’améliorer.

Pour cette nouvelle édition, ils conserveront leur recette fructueuse mêlant scénographies impressionnantes, système son Funktion One puissant et DJs internationaux. Foodtrucks, tarifs accessibles, show inédit, réajustement du line-up : les festivaliers auront de quoi se réjouir en 2024 !

La 2ème scène du Hard Mess © Pandaphotographie63

Une scène du Hard Mess © Pandaphotographie63

Une des autres nouveautés importantes sera le lieu, puisque les festivités déménageront à l’aérodrome de Gueret dans la Creuse. Il y aura ainsi encore plus d’espace, avec une Main Stage posée directement sur la piste d’atterrissage.

Une seconde scène gérée par le média In Harder Style sera aussi installée avec un line up 100% français.

Du hardcore sur un aérodrome

Les sensations fortes commenceront dès le vendredi soir. Le festival s’ouvrira effectivement avec des artistes tels que l’ambassadrice hardcore française Hysta, les figures néerlandaises D-Fence et Sefa ou encore le maestro de l’uptempo Soulblast pour le closing.

Le samedi, d’autres grands noms prendront le relais comme Andy The Core qui viendra présenter son nouvel album tonitruant, le créateur du frenchcore Radium, le duo uptempo masqué Chaotic Hostility et les producteurs hardcore Furyan et Remzcore.

La programmation du Hard Mess 2024

La programmation du Hard Mess 2024

La tension ne faiblira pas non plus le dimanche avec l’un des artistes les plus emblématiques du hardcore : Angerfist. Il sera accompagné du cowboy uptempo Lil Texas, de l’impératrice hardstyle Mish, du pilier français Damien RK et du créatif D-Sturb.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés