Un festival avec Étienne de Crécy, Mézigue et Joris Delacroix va s’installer en plein air à Quiberon

par Manon Roussel
L'Écume Festival à Saint Pierre Quiberon

Samedi 10 et dimanche 11 août, l’Écume Festival va revenir mettre de l’ambiance à Saint Pierre Quiberon pour la troisième fois. Avec presque vingt quatre heures de musique en plein soleil, il y aura de quoi profiter au maximum de l’air estival breton. 

L’Écume Festival prend de l’ampleur

Imaginé par les créateurs des Électros de Quiberon, le Écume Festival est un rendez-vous unique à quelques minutes de la mer. Le temps d’un week-end, petits et grands peuvent se retrouver autour d’une programmation électro, hip-hop et musiques du monde au grand air.

2024 signera l’heure de la troisième édition de l’événement, qui se déroulera une fois de plus au stade Roger Boutet à Saint Pierre Quiberon. Une vraie scène y sera installée avec un écran LED, un show lumière et un système son D&B.

La scène du Écume Festival

La scène du Écume Festival

Il y aura aussi de quoi se restaurer avec six foodtrucks, un espace détente au soleil, ainsi que plusieurs stands de tatouage, de maquillage et de bijoux pour se parer de mille feux.

Du côté de la musique, les festivités démarreront à 15h le samedi et 14h le dimanche avec des sets house, techno et tropical house d’artistes locaux tels que Wally Stryk, Menthine et le duo Moreon.

Une programmation dansante et ensoleillée

Samedi les festivaliers bretons pourront découvrir de nouvelles figures françaises en plein essor : la productrice chill et tropical house Sara Costa ainsi que Mokado qui mêlera les sons traditionnels du marimba avec des claviers électroniques.

Deux autres noms incontournables de l’électro nationale seront présents le même soir. Joris Delacroix apportera en effet sa deep house voluptueuse tandis qu’Étienne de Crécy défendra les premières heures de la french touch.

Affiche du Écume Festival 2024

Affiche du Écume Festival 2024

Quant au dimanche il sera animé par des artistes au style décalé comme Mézigue et sa montagne russe house ou le président du disco et de la pop Dombrance.

Trois ambassadeurs de la nouvelle génération seront aussi de la partie avec des notes électro pop, chill wave, solaires et dansantes : Emma B, Upsilone et Kazy Lambist.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés