Un club sur 3 étages va se transformer en repaire techno et house à Toulouse

par Manon Roussel
Une soirée au Downtown Factory

Samedi 3 décembre, le pilier de la scène house anglaise Low Steppa fera sa première apparition à Toulouse. C’est en effet au Downton Factory, un club intimiste du centre-ville, que l’artiste va se produire en tant qu’invité spécial.

Downtown Factory : le club intimiste qui voit grand

En plein coeur du centre-ville de Toulouse se situe un club insolite : le Downtown Factory. Inspiré des lieux nocturnes hybrides de Berlin, New York ou Barcelone, le concept est de mélanger plusieurs atmosphères au sein même du club tout au long de la nuit. Ainsi, plus besoin de choisir différents lieux entre l’apéro et la piste de danse !

La surface du lieu cumule un total de 600 m² sur trois étages, où un univers différent attend les noctambules à chaque palier.

Le DJ Low Steppa. Crédit : Carolina Faruolo

Le DJ Low Steppa. Crédit : Carolina Faruolo

Le 3ème atout se situe au sous-sol, avec un dancefloor intimiste dans une ambiance underground. Le DJ booth se trouve dans une cage, au même niveau que les danseurs, créant ainsi une osmose entre tous les acteurs de la soirée.

Low Steppa : la house made in UK

Plusieurs fois dans l’année, cette “Panic Room” sous les pavés toulousains accueille des artistes de renommé internationale pour une nuit en leur honneur. Après Carl Craig, Rebekah ou plus récemment Stella Bossi, c’est au tour de Low Steppa d’y laisser sa marque.

Le représentant de la house anglaise y fera sa première apparition toulousaine après une carrière depuis plus de dix ans. Souvent en tête des artistes les plus vendus sur la plateforme Beatport, il est un personnage aussi bien respecté pour ses productions que pour ses talents de label manager.

L'affiche de Low Steppa au Downtown Factory

L’affiche de Low Steppa au Downtown Factory

Habitué à faire danser les foules de Londres, d’Ibiza et des États-Unis, il apportera sa house d’inspiration UK garage entraînante le temps d’une soirée au Downtown Factory.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés