Un cirque va accueillir 50 DJs, acrobates et échassiers au mini-festival électro de Madame Loyal

par Esther Costes
Cirque de Madame Loyal vu du ciel

La célèbre fête foraine électronique Madame Loyal organise un closing détonant le 15 octobre, au Village du Cirque Micheletty près de Paris. Pour son dernier évènement de la saison, le collectif a invité la crème de la scène house actuelle. 

Une fête foraine électronique

Eh oui, Madame Loyal aura fait durer le plaisir le plus longtemps possible, mais il est temps pour le crew parisien de tirer son chapeau.

Impossible cependant de laisser les adeptes du concept de ce cirque électronique sur leur faim : la troupe de joyeux lurons s’est donné le défi d’organiser un closing explosif.

Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque

Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque

Au programme, près de 10h de son dans une fête foraine pensée spécialement pour l’occasion. Il y aura bien évidemment les traditionnelles attractions à savoir un palais du rire, de la pêche aux canards ainsi que les incontournables stands de barbe à papa et chichis.

Pour une immersion totale dans l’univers circassien, le collectif a également invité des professionnels à défiler tout au long de l’évènement. Cracheurs de feu, cerceaux aériens, acrobates : tout sera mis en place pour que les fêtards en prennent plein les yeux.

Au total, ce seront plus de 50 DJs et performers qui seront présents pour finir la saison en beauté.

De la house tout du long

Répartis sous 5 chapiteaux, Madame Loyal attend du beau monde pour ce closing sensationnel. Fidèle à son appétence pour la house music et toutes ses déclinaisons, la soirée s’annonce haute en couleurs !

Le célèbre DJ pionnier et promoteur de la house music dès la fin des années 80 Dimitri from Paris sera accompagné par Darius, très apprécié du grand public pour ses sets teintés de funk et de disco.

Affiche du closing de Madame Loyal

Affiche du closing de Madame Loyal

Kiddy Smile sera également de la partie. Notamment connu pour avoir mis en avant le voguing sur la scène parisienne, il a su séduire très jeune la scène électronique par des morceaux dansants aux influences afro-américaines poussées.

DJ Falcon se livrera à un b2b aérien avec Braxe, tandis que le duo Radio Cargo se déchaînera derrière les platines. Le label Cookie Records a aussi répondu présent à l’invitation, aux côtés d’une dizaine d’autres..

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés