Un nouveau concept de “brunch disco” va s’installer le dimanche à Paris toute la journée

par Manon Roussel
Soirée au Nexus : Crédit : Xerce

Quand deux entités parisiennes bien connues s’associent, ça ne peut que rendre la fête encore plus folle ! Et désormais, c’est le dimanche que celle-ci aura lieu grâce au Nexus et à Newtrack qui proposent des brunch techno une fois par mois. Pour la première date de ce nouveau concept, le rendez-vous est fixé au 16 octobre, dès 14h.

Rencontre au sommet de la fête

D’un côté, il y a le Nexus, ce club installé dans un hangar de Pantin qui ravit les amateurs de musiques électroniques depuis 2020. De l’autre un collectif du nom de Newtrack.

Ensemble, ils ont déjà partagé plusieurs projets grâce à leur amour pour la musique et des valeurs communes autour de la bienveillance, l’inclusion et le lâcher-prise.

Soirée au club Nexus à Paris. Crédit : Narkissos

Soirée au club Nexus à Paris. Crédit : Narkissos

Organisation d’événements, gestion de lieux, location de matériel … Cette équipe parisienne est sur tous les fronts et leur capacité à répondre aux évolutions de la communauté techno en a fait une structure de référence dans la région.

C’est donc grâce à tout cela qu’un nouveau concept voit le jour : celui de La Brunch. Un dimanche par mois minimum, les fans de groove et de danse pourront prolonger leur week-end avec des artistes house et de nombreuses activités qui changeront de la traditionnelle promenade dominicale !

Huîtres, juice bar et speed dating

C’est donc le 16 octobre que La Brunch prendra forme, avec un Nexus ouvert de 14h à 2h. Pour l’occasion, une foultitude de divertissements sont proposés, allant du speed dating au bar à ongles, en passant par les tatouages ou le vinyle shop.

Et qui dit brunch dit bien évidemment petit-déjeuner, avec un choix varié de cocktails du matin, de food trucks et même d’huîtres !

Affiche de l'opening de La Brunch au Nexus

Affiche de l’opening de La Brunch au Nexus

Pour ce qui est de la musique, les organisateurs ont invités les artistes house les plus éclectiques du territoire avec 6 noms aux styles surprenants. Entre le live acid, funk, techno, house de LB aka Labat, les influences gospel et techno de DJ Steaw ou les sons disco to bass music de Romain Dafalgang, les jambes pourront se dégourdir joyeusement sur la piste !

Pour les accompagner dans la danse, la figure française de la house S3A, la reine du style Emma B et l’un des fondateurs de Newtrack “Simon” seront également de la partie.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés