Ultracks pose 12h de son à la Péniche Cinéma vendredi prochain

par Esther Costes
Caves Saint Sabin

Samedi 30 juillet, Ultracks invitera ses copains d’Emulation Seine, BNLP, Flirt et Vie Teuf pour 12h de techno non-stop ! Les festivités auront lieu à la Péniche Cinéma, à La Villette. Les participants auront l’occasion de danser devant un set de Ombrar, Baddhu, Jaag ou 000000016.

Une techno chaleureuse

Créé en 2015, Ultracks est aujourd’hui composé d’une douzaine de DJ et managers. Entre évènements, label, et agence de booking, le groupe d’amis ne chôme pas !

Né de la volonté de réunir les passionnés de techno, qu’ils soient derrière ou devant les platines, le collectif a déjà accueilli de nombreux artistes de renoms. En effet, il a souvent collaboré avec d’autres gros poissons de la scène rave actuelle, dont BNLP, Vie Teuf, Flirt et Émulation Seine.

La Péniche Cinéma

La Péniche Cinéma

Ce week-end, dans une ambiance toujours techno et conviviale, Ultracks s’installera à la Péniche Cinéma aka Le Baruda. Situé à La Villette, il possède un vaste dancefloor couvert ainsi qu’une grande terrasse. Il peut accueillir entre 200 et 300 personnes, l’idéal pour une soirée intimiste, propice aux belles rencontres !

12h de son non-stop

Pour célébrer cette renaissance estivale, Ultracks a vu les choses en grand et a invité 9 artistes pour l’occasion. Les festivités auront lieu de midi à minuit, sans interruption !

Chez eux, de nombreux résidents seront mis en lumière. Ombrar prendra notamment les rênes de la Péniche le temps d’un set tapageur. Le jeune DJ parisien bouscule les codes de la techno parisienne depuis quelques temps, et aura encore une fois l’opportunité de prouver son talent ! À ses côtés, Dj MøMø se chargera de faire grimper la température, accompagné de Ponaroïd et d’un b2b bouillant entre Btp et Plintzep.

Affiche de l'évènement Ultracks du 30 juillet

Affiche de l’évènement Ultracks du 30 juillet

BNLP fera monter sur scène son poulain Baddhu pour une performance 100% techno, tandis que Vie Teuf réunira les danseurs devant Kad Mercier, décidément bien habitué des scènes parisiennes.

Enfin, Jaag, le boss d’Émulation Seine viendra représenter son crew et Flirt introduira sa pépite 000000016, membre du duo SUB37.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.


Article sponsorisé.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés