Trym, Paula Temple, KRTM : le Spot Club va accueillir les grands noms de la techno à Rouen

par Manon Roussel
Le spot club de Rouen et Trym

Pour la nouvelle saison 2023-2024, le Spot Club va inviter des prodiges de la scène techno dans une ambiance fraîchement renouvelée. Nouvelle scénographie, système son à la pointe et programmation tonitruante vont faire trembler Rouen ! 

Spot Club : LA référence techno de Normandie

En plein coeur de Rouen, il existe un repaire pour les amoureux de musiques électroniques : le Spot Club. Cette adresse 100% dédiée à la techno et ses dérivés est la seule à promouvoir ces genres musicaux au sein de la capitale normande.

Et plus les années passent, plus le club se réinvente avec toujours plus de propositions aussi bien en termes de programmation que d’installation et de scénographie.

Une soirée au Spot Club © Fabien Jouanne

Une soirée au Spot Club © Fabien Jouanne

Cette nouvelle rentrée 2023 n’échappera pas à la règle, puisque l’établissement a profité de l’été pour se remettre à neuf : la déco se voudra encore plus brute et underground avec une ambiance lumière rouge, stroboscope et machine à fumée, tandis que le système son L-Acoustics fera trembler les murs.

Cette nouvelle atmosphère viendra marquer la notoriété grandissante des lieux, qui peut déjà se targuer d’avoir reçu des grands noms tels que Shlomo, Manu le Malin ou Mandragora.

Une liste d’invités digne des plus grands festivals

Après sa rentrée du 2 septembre, Le Spot Club va à nouveau accueillir du beau monde d’ici la fin de l’année, notamment via son concept “Le Spot Invite” qui met en avant des grands noms de la techno aux côtés d’artistes émergents et locaux.

Plusieurs dates seront prévues sur septembre, à commencer par l’événement mené par le belge qui mixe techno et hardcore KRTM le 8 septembre.

Programmation de septembre 2023 au Spot Club

Programmation de septembre 2023 au Spot Club

Le rendez-vous suivant aura lieu le samedi 16, avec une belle brochette de la nouvelle génération rave française : les influences des années 90 y seront de mise avec NTBR, Prauze et Boticka. Les sonorités old school feront également partie du programme le 22 septembre avec la venue du producteur Jan Vercauteren.

Dès le lendemain, le 23, c’est la nouvelle coqueluche hard trance Trym qui s’emparera des platines dans un format “all night long” qui s’annoncera épique. Ce mois de fête terminera ensuite le 30 septembre avec l’italien Gabber Eleganza, avant d’enchaîner sur d’autres surprises à venir…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du club.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés