‘Trust Nobody’ : DJ Snake dévoile le morceau du mur de la mort

24/06/2020

DJ Snake vient de sortir ‘Trust Nobody‘, un nouveau morceau taillé pour les dancefloors. Les fans présents à l’U Arena avaient déjà eu l’occasion de l’écouter en exclusivité à son concert.

Un morceau entendu sur les dancefloors

3 mois après la sortie de Carte Blanche, le producteur français DJ Snake est de retour. Son concert légendaire à l’U Arena a été pour de nombreux fêtards le dernier événement auquel ils ont pu participer avant l’arrêt des soirées et le début du confinement.

Durant son concert, le DJ avait dévoilé un morceau inédit qui vient officiellement de sortir. « Trust Nobody » est désormais disponible à l’achat et sur toutes les plateformes de streaming. Initialement, le titre aurait dû sortir à l’occasion de l’Ultra Music Festival, qui q également dû être annulé.

Le morceau est assez spécial pour ses fans puisqu’il avait été dévoilé lors du légendaire « Mur de la Mort » organisé par DJ Snake à chacun de ses concerts. Les sonorités s’éloignent des dernières sorties de l’artiste, et le titre est bien plus sombre que les précédents. Le morceau s’inscrit dans la lignée de « Propaganda » et se rapproche des rythmes qu’on retrouve dans la dubstep.

Le producteur français est de retour avec un nouveau banger qui devrait nous accompagner tout au long de cet été.

 

Crédit cover : MIKO

Écrit par Nour Mbaye

24/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…