La bande originale de Tron 3 pourrait être signée par les Daft Punk

par Nour Mbaye

Le duo français légendaire Daft Punk pourrait à nouveau produire la bande originale du troisième film Tron. Disney aurait déjà fait la demande et se dit optimiste quant à la réponse des artistes

Vers une deuxième collaboration entre Daft Punk et Disney?

38 ans après le premier film et dix ans après Tron:Legacy, Disney vient officiellement d’annoncer un troisième opus de l’univers Tron. L’annonce du film arrive après l’annulation de la série télévisée inspirée de l’univers diffusée sur Disney+.

Disney aimerait produire une suite de l’histoire et conserver le même réalisateur, ainsi que le duo Daft Punk. Les plus futuristes des DJ français avaient sublimé Tron:Legacy en 2010, et de nombreuses personnes aimeraient les retrouver dans ce nouvel opus.

Les studios rappellent que ni Joseph Kosinski, le réalisateur du film précédent, ni Daft Punk n’ont encore confirmé leur participation. Cependant, Disney reste optimiste quant à leur future participation.

En espérant que cette annonce ne soit pas un faux espoir à l’instar du réalisateur Dario Argento qui avait annoncé leur présence sur son prochain film avant que les producteurs ne démentent.

photo de daft punk

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés