Collaboration entre Daft Punk et Dario Argento : le réalisateur s’est emporté trop vite

par Nour Mbaye

Les Daft Punk ne feront peut être pas leur grand retour. Les producteurs du film Occhiali Neri sont revenus sur les déclarations du réalisateur Dario Argento. 

Un réalisateur un peu trop optimiste

L’engouement mondial qu’a suscité un potentiel retour des Daft Punk est peut être allé trop vite. Les producteurs d’“Occhiali Neri” ont précisé dans un communiqué qu’aucun accord officiel n’a été passé avec le duo français. La déclaration de ces derniers intervient après l’interview de Dario Argento, dans laquelle il affirmait que le duo l’avait appelé pour vouloir travailler avec lui. Le réalisateur avait même fait comprendre au journaliste qui l’interviewait que le duo était prêt à lui envoyer des premières chansons. On apprenait aussi que les Daft Punk étaient invité à Rome, une fois que la crise sanitaire serait terminée.

«Cette déclaration reflète la volonté d’Argento de travailler avec Daft Punk, mais il n’y a eu ni accord ni discussions entre les deux parties. Le film est actuellement en pré-production, et le souhait de Dario n’est pas à l’ordre du jour aujourd’hui.” C‘est ce qu’ont déclaré les boites de production Urania Pictures et Getaway Pictures.

Après ces nouvelles déclarations, le retour imminent des Daft Punk est à nouveau incertain. Nous pouvons toujours espérer qu’ils collaborent pour de bon avec Dario Argento, ou qu’il sorte un cinquième album studio.

photo des daft punk

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés