Club incontournable de Tours, le RED Club s’est lancé un tout nouveau défi : proposer des soirées à thème, avec des scénographies totalement immersives. La première édition de cet événement caritatif s’intitule “Éco-Club : Attrape-rêve” , et se placera sous le thème de la forêt.
5 ans de soirées électro en tous genres
Après avoir rassemblé des plateaux détonants – Hysta, Darktek, Graviity…- le club ne compte pas s’arrêter là et continue de repousser les limites de la fête contemporaine.
Fort de sa structure bétonnée impressionnante et de sa grosse capacité d’accueil, le lieu phare de la périphérie touraine n’est ouvert que depuis 2017, mais fait beaucoup parler de lui.
Cette année, les warnings sont au vert : la fête bat à nouveau son plein, et la scène électro ne cesse de gagner en popularité. Une aubaine pour les clubs donc, et surtout une jolie opportunité pour se démarquer, le RED Club l’a bien compris.
Celui-ci fera désormais appel à des décorateurs pour habiller son dancefloor, afin de créer des ambiances sur-mesure et uniques ! En mettant en place des univers immersifs, le but est de décupler l’expérience du public.
Une forêt mystique sur le dancefloor
Pour un premier jet, le RED Club a fait appel à Pandora Expérience. À la fois DJ et décorateur, le collectif est connu pour son appétence pour la psytrance et ses créations psychédéliques et hypnotisantes… Le 3 septembre prochain, il mettra les bouchées doubles pour créer une scénographie XXL inédite.
En effet, l’équipe du club donne rendez-vous aux amateurs de trance dans une forêt enchantée. Au programme : décorations boisées, ornements sylvestres, et musique envoutante.
Rowan, DJ local de l’association Around the Clock, livrera au public un DJ set minimal to trance. Il sera accompagné par Jungle The Cat, résident du RED Club, pour un set multi trance qualitatif et planant.
Enfin, le RED Club reversera les bénéfices des recettes de l’entrée à l’association “Cœur de Forêt” . Celle-ci œuvre pour la protection et la valorisation des forêts et des Hommes, en Bolivie, au Cameroun, en France, en Indonésie et à Madagascar.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.