Fort de quatre éditions couronnées de succès. Les îlots électroniques reviennent du 15 au 17 mars et comptent bien célébrer leur cinquième anniversaire comme il se doit. Scénographie pointue et programmation éclectique pour ce nouvel opus.
Un warehouse aménagé pour l’occasion
Après avoir investi durant deux longues nuits Le Point Haut l’année dernière. L’équipe a décidé de renouveler l’expérience et réinvente complètement le lieu pour l’occasion. Le spot industriel, aura droit à une deuxième scène et l’accent sera mis sur les décorations et la scénographie. Le plateau lui sera house et techno, de quoi ravir les oreilles d’un public toujours plus nombreux.
Un plateau fort en techno et house
Vendredi soir c’est le platiniste phare Folamour qui ouvrira les hostilités. Le lyonnais viendra faire résonner sa house si singulière dans la région centre. Le fondateur du label Deeply Rooted, DJ Deep prendra le relais. Suivi par un live de Benjamin Damage, de quoi vous propulser dans les abysses de la techno. Antigone vous maintiendra dans les profondeurs avec sa techno chargée en kicks. Sans oublier les résidents îlots qui se produiront leur propre scène.
Le lendemain se succéderont les superbes têtes d’affiches Tommy Four Seven et sa techno brute, en passant par le prolifique producteur et dj, Umwelt, habitué des grands festivals. Le vengeur masqué du collectif et label parisien D.Ko Records, Mézigue et le duo Kyln répondront eux aussi présents.
[button color=”red” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1929908347130319/”]Event ici[/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×1 pass 2 jours.
Pour participer au jeu concours:
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)