Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d’affiches internationales et dj’s locaux vont défiler pendant la nuit du 14 mars 2020 à Marseille. Le tout, accompagné d’un show mapping 3D : l’immersion promet d’être totale dans le monde de Born to Rave.
Audiogenic : porte étendard de la hard music
Le label Audiogenic n’est plus à présenter sur la scène hardcore française. Véritable représentant français du genre depuis sa création en 1995, il s’affirme encore avec la tournée Born to Rave en collaboration avec Tapage Nocturne. Après une édition réussie en 2019, cette année s’annonce aussi prometteuse. Après Paris, c’est la Cabaret Aléatoire de Marseille qui se prépare à une pluie de kicks cinglants. Des dj’s reconnus et étoiles montantes de la scène locale vont défiler entre 23h et 6h du matin. Un vjing assuré par Niburu promet un show visuel 3D immersif. Après avoir travaillé avec des centaines d’artistes, il est aujourd’hui régulièrement présent avec Audiogenic pour les différentes dates de Born to Rave.
Un line up entre hardcore et frenchcore
C’est une programmation chargée qui attend le public marseillais. Le célèbre créateur du label Dogfight Records et producteur hyperactif Mad Dog annonce un set hardcore comme à son habitude: survolté. Il va pouvoir compter sur le soutien de ses trois compatriotes italiens Art Of Fighters. Le trio hardcore/gabber de renommée mondiale assure toujours des dj’s sets incisifs à travers les festivals hard music. La jeune espagnole Lady Dammage, étoile montante de la scène hard européenne, va accompagner les stars mondiales du genre pour remuer le public marseillais.
Le hardcore français va également être de la partie. Réputé pour ses productions mêlant hard kicks et sample de films connus, Le Bask s’est également imposé en retournant les dancefloor. Il va se produire avec Psiko, digne représentant de la frenchcore depuis maintenant plusieurs années. La scène locale va avoir pour dignes égéries les dj’s et producteurs Man et Walter Bishop.