Le samedi 29 mars, l’agence Les Jolies Musiques va poser ses valises au Rex de Toulouse le temps d’une soirée Dance Together. Plusieurs DJs – dont un élu lors d’un concours – se relaieront dans ce lieu iconique où les musiques électroniques seront à l’honneur.
Dance Together reprend du service
La saison 2024/2025 bat son plein pour l’agence toulousaine Les Jolies Musiques. L’équipe a plusieurs cordes à son arc : un roster d’une vingtaine de DJs qui se relaient dans les mariages, les bars et autres occasions festives, ainsi que leur propre soirée, “Dance Together”.
Ce concept qui fait rimer danse avec bienveillance et tolérance va une nouvelle fois élire domicile au Rex de Toulouse lors d’une 6ème édition le 29 mars.

Une soirée Dance Together à Toulouse © Simones
Comme lors de la dernière date de cette résidence, le temple du clubbing de la Ville Rose sera décoré à la manière du Social Club de Paris – un club mythique des années 2000. Ambiance immersive assurée !
Dance Together se veut aussi serein et sécurisant que possible pour ses participants ; la bienveillance étant l’un des piliers du concept. La convivialité sera donc de mise et se mêlera parfaitement avec la trance, la house et la tech-house 6h durant.
Quatre DJs au Rex de Toulouse
Pour cette 6ème édition, Les Jolies Musiques ont misé sur 4 DJs qui se relaieront devant plusieurs centaines de participants, au cœur de la scénographie signée Vibe Architects.
Pour la première fois, l’équipe a organisé un concours de DJ afin de trouver la pépite qui ouvrira le bal. Et ce n’est autre que Rellow, un artiste local amateur de house et tech house, qui donnera le ton de la soirée.

Le line up de la prochaine Dance Together
Le Rex accueillera ensuite Lasuze, une toulousaine qui vogue entre house, UK garage et eurodance à l’énergie brute. Elle sera suivie de près par l’électrisant Send Her, qui viendra proposer un set débordant de trance et de fast house.
Quant à la fin de soirée, ce sera au tour de la pétillante Vitaline de prendre les rênes. Techno, trance ou encore breakbeat : la productrice mixera les styles de manière surprenante, bien que toujours dansante.
Plus d’informations sur la page Instagram de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.