Samedi 3 juin, le festival Plein Phare va préparer un closing 100% techno de 9h dans un hangar à avions, à Toulouse. Le décollage sera assuré par Ellen Alien, Tomich, Juria, Roumee, K!ssy et Koifé au musée Aéroscopia.
Plein Phare : 1 mois de fête à Toulouse
Cela fait déjà un mois que Plein Phare fait vibrer la région toulousaine. À l’occasion de leurs 10 ans, le crew a notamment investit les lieux les plus mythiques de la ville rose.
Mais il est désormais temps pour le collectif préféré d’Occitanie de clôturer en beauté cette édition 2023. Pour ce faire, Plein Phare a mis le paquet niveau localisation et donne rendez-vous à ses adeptes au Musée Aeroscopia.
Situé en périphérie de Toulouse, à Blagnac, ce lieu dédié à l’aviation abrite d’impressionnants aéronefs. Avec ses airs de hangars industriels entre béton et ferraille, son vaste hall d’exposition en fait le dancefloor parfait pour taper du pied !
Pour habiller ses milliers de m², Plein Phare a d’ailleurs fait appel à Black-Out Design qui assurera un light show sur-mesure afin de plonger les participants dans une ambiance immersive. La soirée sera quant à elle sonorisé par un système L-Acoustics.
Décollage techno au musée Aeroscopia
Pour son closing, Plein Phare a décidé de mettre la techno à l’honneur. De 20h à 5h du matin, le festival a convié des pointes de la scène actuelle pour une soirée d’anniversaire qui s’annonce anthologique.
Figure iconique de sa génération, Ellen Alien se chargera elle-même d’orchestrer le climax de la soirée. Elle s’est démarquée à l’international avec ses sets visionnaires dans lesquels elle s’amuse à faire sauter les barrières de genres. La reine de la techno berlinoise n’hésite pas à piocher dans un catalogue entre groove ou acid pour déchaîner les foules !
À ses côtés, les danseurs pourront profiter d’une performance techno signée Tomich. Le poulain d’Hibri Agency s’est notamment fait remarquer grâce à ses b2b enflammées aux côtés de Camille TRB. Il sera accompagné par trois résidents du Plein Phare Festival.
En effet, Juria et Roumee se succèderont derrière les platines, suivis par un set live de K!ssy. Enfin, Koifé, le gagnant du DJ Contest de cette année, aura également l’honneur de participer à ce closing explosif.
Plus d’informations sur la page facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.