Tomorrowland Winter décide d’annuler son édition 2021 dans les Alpes

par noemie dumanois

Après l’annulation de son édition 2020 en plein montage, le Covid-19 aura aussi eu raison de Tomorrowland Winter prévu à l’Alpe d’Huez du 20 au 27 mars 2021.

Une décision 6 mois en avance



Rappelons-le, le 5 mars dernier, l’événement avait été contraint d’annuler l’ensemble de sa programmation au vu de la propagation du virus. Une décision judicieuse puisque dans la foulée le domaine skiable de l’Alpe d’Huez fermait ses portes. Tomorrowland Winter avait été le premier à prendre cette décision. Aujourd’hui encore, le festival a publié une mise à jour sur son site internet concernant la tenue de l’événement.

Tomorrowland Winter 2021 ne peut avoir lieu en raison des circonstances incertaines créées par le COVID-19. L’organisation d’un festival tel exige beaucoup de préparation (…). Compte tenu du manque actuel de perspectives pour les mois à venir, Tomorrowland n’a pas d’autre choix que de ne pas organiser une édition de Tomorrowland Winter en 2021.” ont annoncé les organisateurs.

photo de tomorrowland winter

Le site précise aussi que l’ensemble des participants, s’ils le souhaitent, pourront être intégralement remboursés via différentes options.

Il faudra donc encore patienter avant de retrouver Tomorrowland Winter. C’est évidement un coup dur pour le jeune festival d’hiver, né en 2019, qui aura sans doute du mal à se remettre sur pied.


Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés