Le toit de cette future usine Tesla pourrait accueillir des immenses raves

par Hugo Audoyer

En Allemagne, il n’y a pas le temps pour la demi-mesure. En construction et prévue d’ouvrir en 2021, le patron de la géante manufacture de Tesla Giga Berlin a tweeté qu’un “espace de rave pourrait s’installer sur le toit”.

La teuf du futur?

Qui n’a jamais mis les pieds dans une Tesla, ces voitures tant futuristes qu’aux lignes parfaitement finies? Accrochez-vous, car une rave dans la nouvelle usine de Tesla intitulée “Giga Berlin” pourrait bien avoir lieu l’an prochain.

Actuellement en construction à une trentaine de kilomètres de la capitale, le patron de l’édifice a posté une image d’à quoi pourrait ressembler Giga Berlin une fois terminé, en 2021. La manufacture de 92 hectares devrait servir à assembler le modèle Y des Tesla, ainsi que les batteries et les groupes motopropulseurs.

“Un dancefloor pourrait voir le jour en intérieur/extérieur sur le toit” a t-il répondu à un simple tweet.

Plus tôt dans l’année, Musk avait également lancé un sondage sur Tweeter, où ses 37 millions de followers étaient invités à voter “pour ou contre une méga rave sous la future géante manufacture”. On vous spoil, presque 1 million avait répondu oui, soit 90%!

Idée en l’air ou projet de crémaillère? Berlin et ses nombreux mystères nous le dévoileront dans les mois à venir.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés