Le toit de cette future usine Tesla pourrait accueillir des immenses raves

16/07/2020

En Allemagne, il n’y a pas le temps pour la demi-mesure. En construction et prévue d’ouvrir en 2021, le patron de la géante manufacture de Tesla Giga Berlin a tweeté qu’un « espace de rave pourrait s’installer sur le toit ».

La teuf du futur?

Qui n’a jamais mis les pieds dans une Tesla, ces voitures tant futuristes qu’aux lignes parfaitement finies? Accrochez-vous, car une rave dans la nouvelle usine de Tesla intitulée « Giga Berlin » pourrait bien avoir lieu l’an prochain.

Actuellement en construction à une trentaine de kilomètres de la capitale, le patron de l’édifice a posté une image d’à quoi pourrait ressembler Giga Berlin une fois terminé, en 2021. La manufacture de 92 hectares devrait servir à assembler le modèle Y des Tesla, ainsi que les batteries et les groupes motopropulseurs.

« Un dancefloor pourrait voir le jour en intérieur/extérieur sur le toit » a t-il répondu à un simple tweet cette semaine.

Plus tôt dans l’année, Musk avait également lancé un sondage sur Tweeter, où ses 37 millions de followers étaient invités à voter « pour ou contre une méga rave sous la future géante manufacture ». On vous spoil, presque 1 million avait répondu oui, soit 90%!

Idée en l’air ou projet de crémaillère? Berlin et ses nombreux mystères nous le dévoileront dans les mois à venir.

Écrit par Hugo Audoyer

16/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À Londres, un taxi se transforme en cabine de DJ mobile

Un taxi londonien s'est refait une beauté et a été transformé en studio d'enregistrement et de streaming. Le concept se nomme DJ Taxi et propose également des cours aux apprentis DJ.  Parfait pour s'entrainer tout ...

Le festival Tomorrowland lance sa collection de masques

Comme de nombreuses entreprises, la marque TML qui appartient au festival belge Tomorrowland vient de sortir des masques lavables et réutilisables.  Trois coloris disponibles La crise sanitaire liée au Covid-19 continue de toucher le monde ...

Masks For Music : l’initiative qui vend des masques au service de l’industrie musicale

De Light Management, une agence spécialisée dans l'événementiel, vient de lancer un projet intitulé Masks For Music. En vendant des masques, les professionnels de l'industrie culturelle peuvent à nouveau avoir une source de revenus.  Acheter ...