Le toit de cette future usine Tesla pourrait accueillir des immenses raves

16/07/2020

En Allemagne, il n’y a pas le temps pour la demi-mesure. En construction et prévue d’ouvrir en 2021, le patron de la géante manufacture de Tesla Giga Berlin a tweeté qu’un « espace de rave pourrait s’installer sur le toit ».

La teuf du futur?

Qui n’a jamais mis les pieds dans une Tesla, ces voitures tant futuristes qu’aux lignes parfaitement finies? Accrochez-vous, car une rave dans la nouvelle usine de Tesla intitulée « Giga Berlin » pourrait bien avoir lieu l’an prochain.

Actuellement en construction à une trentaine de kilomètres de la capitale, le patron de l’édifice a posté une image d’à quoi pourrait ressembler Giga Berlin une fois terminé, en 2021. La manufacture de 92 hectares devrait servir à assembler le modèle Y des Tesla, ainsi que les batteries et les groupes motopropulseurs.

« Un dancefloor pourrait voir le jour en intérieur/extérieur sur le toit » a t-il répondu à un simple tweet cette semaine.

Plus tôt dans l’année, Musk avait également lancé un sondage sur Tweeter, où ses 37 millions de followers étaient invités à voter « pour ou contre une méga rave sous la future géante manufacture ». On vous spoil, presque 1 million avait répondu oui, soit 90%!

Idée en l’air ou projet de crémaillère? Berlin et ses nombreux mystères nous le dévoileront dans les mois à venir.

Écrit par Hugo Audoyer

16/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

ADE : des DJs et orgas font une course virtuelle de vélo pour une œuvre de charité

Comme chaque année, la collecte de fonds organisée par l'association Bridges for Music s'est tenue hier dans le cadre de l'ADE (Amsterdam Dance Event). Ainsi, de nombreux DJs et autres acteurs de la scène électronique ...

Des scientifiques veulent soigner les acouphènes grâce à ce nouvel appareil

Les scientifiques espèrent prochainement annoncer que la musique électronique pourrait annihiler ou du moins réduire considérablement les acouphènes. En guise de traitement, les personnes souffrant d'acouphènes devront écouter une sorte de bruit blanc, proche de ...

Bayonne : deux bars installent des « douches anti-covid » à l’entrée

À Bayonne, le Jean Bart et l'Estafette ont décidé d'installer deux cabines de décontamination pour lutter contre l'épidémie de coronavirus. Ce dispositif novateur permettra ainsi de désinfecter les clients avant leur entrée dans le bar. ...