Time Warp : le festival encore annulé transforme ses hangars en centre de vaccination

02/12/2020

Alors que l’édition 2021 devait avoir lieu le 20 mars, Time Warp doit à nouveau repousser cette date puisque l’épidémie fait toujours des ravages. Les locaux où se déroulent habituellement l’événement vont être transformés en centre de vaccination contre le Covid-19.

Deux ans et demi d’absence…

Décidément, le sort s’acharne sur le prestigieux festival allemand… Alors que la Time Warp faisait partie des premières victimes de l’épidémie, l’événement doit encore une fois reporter sa prochaine édition. Une situation désespérante pour les organisateurs.

« Nous avions eu le malheur d’être l’un des premiers festivals de 2020 a être affecté par la crise du Covid-19, et aujourd’hui nous faisons face au même problème un an plus tard. », peut-on lire dans le communiqué.

Au problème de la crise sanitaire persistante, s’ajoute celui du lieu. En effet, les immenses hangars de Maimarkt, à Mannheim, qui accueillent habituellement le festival, vont être transformés en centre de vaccination pour le Covid-19 durant plusieurs mois.

Comme le précise le communiqué, le gouvernement allemand souhaite que toute la population soit vaccinée d’ici la fin de l’été. Les rassemblements à grande échelle devraient donc pouvoir reprendre leur activité normale à ce moment. Un bel espoir pour Time Warp qui a prévu de faire son grand retour le 30 octobre 2021, après deux ans et demi d’absence.

Écrit par Iona Lebarbier

02/12/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Paula Temple, Ben Klock ou Carl Cox : Time Warp rediffuse 10 heures de techno

L'équipe du festival Time Warp va rediffuser dans la nuit de samedi à dimanche cinq sets enregistrés à l'occasion de ses précédentes éditions. Marathon techno samedi soir Comme beaucoup d'autres festivals, Time Warp s'est vu ...

Kobosil vient de lâcher un terrible podcast techno pour Time Warp

Malgré le fait que l'édition 2020 de la Time Warp ait été reportée, les organisateurs ainsi que les DJs ont toujours de nouvelles idées pour faire danser leur public confiné. 1h30 de techno sombre avec ...

Time Warp et Awakenings vont rediffuser leurs festivals ce week-end pendant 35 heures

Alors que Time Warp devait avoir lieu ce week-end, et le format printanier d'Awakenings la semaine prochaine, les deux festivals ont décidé de marquer tout de même le coup. Ainsi, l'édition 2019 de ces derniers sera ...