The Music Hôtel invite des pionniers de la techno minimale pour un festival en bord de mer

par Esther Costes
Vue aérienne du VVF Les Portes de Roussillon

Parce que personne ne veut que l’été se finisse, The Music Hôtel prolongera les vacances de quelques jours du 2 au 4 septembre. Situé au bord de la plage près de Perpignan, ce mini-festival accueillera des centaines de participants pour un évènement techno intimiste et ensoleillé.

Un véritable village festif en bord de mer

Pendant deux jours, The Music Hôtel mêlera musique et séjour à la mer dans un village de vacances à Port Barcarès, ville déjà connue pour accueillir l’Electro Beach Festival chaque année. L’événement se déroulera plus précisément au VVF Porte de Roussillon, un complexe hôtelier de 15 hectares avec piscine et accès direct à la plage.

Photos du VVF Les Portes Du Roussillon

Photos du VVF Les Portes Du Roussillon

Pensé par Funbreak (créateur du Boww Festival), l’événement a pour but de rassembler 500 passionnés de techno et de tech-house lors d’un week-end de fête convivial et intimiste. Mais les festivaliers n’auront pas pour autant à abandonner leur confort puisque qu’un pass incluant appartement avec terrasse privative et pension complète est proposé. De quoi changer des campings rustiques et des boîtes de conserve froides, pas vrai ?

Fort de ses différentes salles intérieures et extérieures, l’événement promet également un programme bien chargé : des pool parties pour débuter la journée, puis des beach bars suivis d’open airs techno sur la main stage. La soirée continuera ensuite jusqu’au petit matin dans la dark room.

Un week-end sur fond de techno et de tech-house

Pour rythmer cet événement, The Music Hôtel a fait appel à des pionniers de la techno minimale : Oxia et Popof. L’un auteur du cultissime “Domino”, l’autre compositeur du non moins connu “Serenity”, les deux artistes français font danser les foules depuis maintenant plus de vingt ans. Ils s’occuperont cette fois-ci de mettre l’ambiance toute la nuit dans la dark room du VVF Porte de Roussillon.

Affiche de The Music Hôtel 2022

Abstraal, le duo à la techno planante qui s’est produit notamment pour Cercle, ainsi que le DJ tech-house français basé à Barcelone, Juanito, seront également présents. D’autres artistes comme le DJ résident et directeur artistique du Azar Club et Papa Club, Thomas Villard, ou Antoine Bonomi, habitué à réchauffer les skieurs avec des sets tech-house ensoleillés à la montagne, s’ajoutent eux aussi au line up.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés