little festival tour

Techno, sable fin et street art : le Little festival entame une tournée dans toute la France

19/04/2022

Pas moins de 10 000 personnes sont attendues pour la quatrième édition du Little Festival en août. Pour faire patienter tous les fêtards, la Little Family a prévu de parcourir la France avec quatre soirées mettant la techno et la house à l’honneur.

House et techno à toutes les sauces

Des milliers de festivaliers attendent patiemment l’édition 2022 du Little Festival, évènement hybride dans les Landes qui met à l’honneur le street art, les sports de glisse, et surtout des pointures de musique électro.

Puisque l’attente peut parfois être longue, l’association Little is Better a décidé de mettre en place un Little Festival Tour. Le but ? Que tout le monde ait sa chance de profiter de l’ambiance haute en couleur caractéristique de la Little Family, peu importe sa localisation !

Le Tube à Seignosse lors du Little Festival © DVD

Le Tube à Seignosse lors du Little Festival © DVD

Ainsi, quatre clubs situés dans des villes phares sont prêts à recevoir les fêtards impatients. Les festivités commencent d’ailleurs dès vendredi à Toulouse, haut lieu de la fête, au Connexion Live. On y retrouvera Blanc et sa tech-house incontournable, ainsi que Censored Name et Wallm.

Ensuite, le Little Festival Tour se poursuivra aux portes de Paris le 14 mai au Jo&Joe de Gentilly, où Clain présentera sa fameuse techno progressive et mélodique. Les participants pourront aussi profiter de Linoa et 6:AM ainsi que d’un B2B placé sous le signe de la disco entre Cora M et Fanette, toutes membres de Little Family.

Patience est vertu

Le 21 mai, c’est au Tube à Seignosse que le Little Festival Tour posera ses valises un peu avant l’heure. Pour animer ce retour aux sources, ce n’est autre que Worakls, co-fondateur du label Hungy Music, qui sera présent. Montée progressive vers la fin de la tournée, la techno prenante d’Aalson viendra parfaire ce puissant voyage sonore..

J4 du Little-Festival 2019 ©louisderigon

Amelie Lens au Little Festival 2019 © Louis Derigon

La dernière édition, elle, sera menée par Dan Shake, dont la house groovy viendra enflammer le dancefloor de l’IBoat à Bordeaux. Pour l’accompagner, il y aura Novaj 新し et Bruit Rose Music. Un closing qui promet de satisfaire l’impatience des futurs festivaliers… Ou au contraire, l’accroître encore plus !

Plus d’informations sur les Pages Facebook des évènements :

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : © David Tran

Écrit par marion watier

19/04/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...