Avec comme principale ambition de soutenir les artistes internationaux de la scène house et minimale, le label et trio de DJs Automatic Writing propose désormais des évènements dans des lieux réputés de Paris. A commencer par la soirée au Trabendo, le vendredi 5 novembre.
Un trio de DJs et un label house et minimale
Automatic Writing, composé des DJs Guillermo Jamas, Jacan, et Darween, signe son grand retour sur la scène house et minimale ! En plus d’un label émergent du même nom qui promeut les talents internationaux, ce trio parisien produit depuis plus de 10 ans maintenant. Désormais, les évènements seront réunis sous le nom Automatic et la saison 2021 – 2022 verra pas moins d’une dizaine d’événements dans des lieux comme le Cabaret Sauvage, La ferme du buisson, ou le Badaboum en tant que résidents avec trois dates annuelles.
Habitués des headliners de la scène minimale house internationale et locale, on peut s’attendre à voir de grands noms comme Dyed Soundorum, Raresh, Francesco Del Garda etc. En janvier 2022, un grand format est également prévu à la Ferme du Buisson, qui possède deux salles et une capacité de 2 000 personnes… Automatic Writing ne manque pas d’idées !
House et minimale expérimentales au Trabendo
Histoire de commencer sur les chapeaux de roues, la première soirée Automatic Writing, en plus de compter son trio originel, aura l’honneur d’accueillir des artistes de marque. Parmi eux, Margaret Dygas, pépite de la scène électronique dont les productions révèlent une véritable technique mais surtout un plaisir pour la recherche, et la découverte de nouvelles sonorités. Sa démarche artistique, qu’elle affine maintenant depuis 30 ans, l’a propulsée jusqu’à devenir aujourd’hui l’une des figures les plus respectées de la scène internationale. Elle sera accompagnée du français basé à Berlin Lamache, génie de la musique underground depuis son plus jeune âge. A la tête du label Discobar, on attend avec impatience de danser à en perdre corps et âme sur ses longs sets subtiles de house.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’évènement Facebook.
Article sponsorisé. Crédit cover : Narkoss