6 collectifs de techno brute s’unissent pour une semaine de livestream à la Hard Union Week

par Nour Mbaye

6 collectifs, 4 pays et plus de 25 DJs : la Hard Union Week va faire déferler la techno industrielle dans vos salons toute cette semaine. La France sera représentée par le collectif LEmbuscade.

Un collectif par jour

La Hard Union Week est un concept inédit qui regroupe 6 collectifs venus de 4 pays différents. C’est sous la forme d’un festival en ligne que ces derniers vont s’unir et diffuser des livestreams pendant 6 jours consécutifs. L’événement débutera à 21h30 et se terminera à 1h30 du matin tous les jours. Les internautes auront également la possibilité de faire des dons aux crews durement touchés par la crise sanitaire actuelle.

La Belgique sera représentée par Normative et Hard Harder Hardst, la France par L’Embuscade, le Royaume-Uni quant à lui par Orpheus et VoightKampff et enfin Kompound : Industrial Techno arborera les couleurs de l’Espagne.

Photo du line up de la hard union week

Programme chargé pour la scène française

L’Embuscade est un jeune collectif et label parisien ayant organisé des soirées monumentales, que ce soit en warehouse ou en club. Pour les organisateurs, la bonne humeur et la convivialité doivent êtres les maîtres mots de leurs événements.

Pour l’occasion, c’est le seul crew français représenté et il prendra les commandes du livestream le mercredi 27 mai de 21h30 à 02h30. Les amateurs de techno vont pouvoir retrouver les résidents du collectif ATIM en b2b avec SHERPA, EASTEL ainsi que NUITSIBLE pour le closing. Les kicks lourds seront également distillés par Mab et Matrheim. La programmation est 100% française, et les lives iront de la techno industrielle à la frapcore. Préparez vos oreilles !

Des dons peuvent être versés par les internautes pour aider le collectif à surmonter la crise du Covid-19. Rendez-vous dès demain pour une soirée musicale qui s’annonce d’ores et deja dantesque !

 

 

Cover : JVB Photography

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés