Paris : la toute dernière soirée techno sous le périph’ va s’organiser pour Halloween

par Manon Roussel
Le Kilomètre25 sous le périph' de Paris © Max BTL

Mardi 31 octobre, ce sera l’heure d’Halloween mais pas seulement ! Il s’agira également du dernier soir d’ouverture d’un spot emblématique des étés parisiens : le Kilomètre25. Ce sera donc l’occasion de faire une dernière fois la fête sous le périphérique avant l’arrivée définitive de l’hiver.

Kilomètre25 : un club qui réinvente la fête

Le Kilomètre25, c’est trois étés de musiques électroniques allant de la house à la hard techno, avec des programmations laissant place aussi bien aux collectifs locaux qu’aux figures internationales.

Mais le Kilomètre25, c’est avant tout un lieu de vie, qui se démarque de par son architecture et de par son offre. En effet, il est né des cendres d’une ancienne déchetterie sous le périphérique de Paris, faisant de lui un espace en plein air mais abrité par la route.

Soirée techno au KM25. Crédit : Leviet

La piste du KM25 © Leviet

C’est donc par tous temps que les noctambules peuvent profiter de cet environnement brut de 2.200 m², mais équipé comme un vrai club. Et les propositions vont même au-delà puisqu’on peut aussi y trouver des expositions, des boutiques ou des salons de tatouage.

Le 31 octobre, ce sera donc l’occasion de venir profiter une dernière fois du spot avant sa fermeture pour l’hiver, en compagnie des performer de cirque qui réchaufferont l’atmosphère.

Une dernière réunion en famille

Côté musique, les festivités se dérouleront en famille avec les résidents du lieu. Voltaire se chargera de faire vibrer la foule avec une techno poétique, entre mélodies romantiques et kicks envoûtants.

Zadig viendra quant à lui représenter la génération d’artistes des années 90 avec des pépites techno accumulées au fil des années. Le ton sera onirique et mental, pour un voyage musical dans l’espace.

Affiche du closing du Kilomètre25

Affiche du closing du Kilomètre25

La trinité sera complétée par Eastel, une activiste de la scène parisienne. À l’occasion de cette dernière date au Kilomètre25, elle jouera en live une techno industrielle pleine d’émotions et de distorsions.

Mais le line-up ne s’arrêtera pas là puisque deux anciens résidents du club seront appelés aux platines. Alys LF et Toscan Haas partageront en effet un B2B où le groove et les airs mystiques se mêleront.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés