Une soirée 100% tekno et acid va s’organiser dans un spot underground du Gard

par Manon Roussel
Le Mas club à Nîmes © Narkissos

Samedi 4 novembre, les deux collectifs Prostcrastination et Kosmos Family vont se réunir pour une nouvelle édition de leur soirée Darkness. Après Montpellier, c’est cette fois-ci au Mas Underground à Nîmes qu’ils partageront leur amour de la techno.  

Une réunion au sommet du Mas Underground

Six mois après sa première édition, la soirée Darkness va faire son grand retour dans le sud de la France. Ce concept est le fruit d’une association entre deux collectifs actifs de la région : Prostcrastination et Kosmos Family.

Prostcrastination, c’est une équipe haute en couleurs de la Côte d’Azur qui a pour volonté de démocratiser la techno, mais toujours dans une ambiance euphorique et festive, avec des soirées à thème par exemple.

L'ambiance des soirées Prostcrastination

L’ambiance des soirées Prostcrastination

Quant à Kosmos, ils sont les spécialistes des soirées sulfureuses à Lyon. Grosse techno, performances épicuriennes et lâcher-prise : avec eux les immersions dans les profondeurs sont toujours complètes.

Ensemble, ils vont donc à nouveau joindre leurs forces pour offrir une soirée qui combinera le sombre et le bouillant, mais cette fois-ci à Nîmes. Ils investiront en effet le Mas Underground, une vieille bâtisse en pierre transformée en club tout équipé.

Virée à 160 BPM

L’invité d’honneur de cette soirée sera l’un des producteurs préférés des deux crews : Sköne. Cette étoile montante des hard music combinera sa fameuse acid techno mélodique et la tekno, pour un set empli d’émotions.

À ses côtés, ce sont des résidents des deux collectifs qui assureront le show. Pour Prostcrastination, ce seront Guizzblanc et Zep qui joueront ensemble, avec un maximum de groove, d’acid rave et de trance.

Affiche de la soirée Darkness

Affiche de la soirée Darkness

Quant à la team Kosmos, elle sera représentée par son fondateur Willys. Il proposera un voyage inspiré des années 90 où la rave et l’acid techno se mêleront sur le dancefloor.

Et enfin pour les plus téméraires, le rendez-vous sera donné devant le B2B de Reday et d’Hellektra, avec des touches hard techno, schranz et même uptempo.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés